Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Vos yeux sur mes vers Dim 7 Aoû 2011 - 22:37 | |
| Vos yeux sur mes vers
Il me suffit de savoir vos yeux sur mes vers Et ma tête se met à tourner à l'envers Esquissant un sourire rempli de tendresse
Savoir que mes rimes imparfaites vous plaisent Ma plume s'agite, légère et à l'aise Me voilà, un ange, moi une tigresse
Embrasant les mots d'une image envoûtante Faite pour vous plaire, en touchant votre cœur J'ai l'encre légère la plume chantante Bercées d'une musique apprise par choeur
Afin de vous séduire j'allume la flamme Et dans un sonnet, plus qu'imparfait, vous dire Que la vie s'entête à mortifier mon âme Car si vous m'ignorez, je préfère mourir.
Nandy le 07/08/11 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos yeux sur mes vers Lun 8 Aoû 2011 - 19:36 | |
| C'est sans ignorance, que je passe lire vos vers. Et c'est avec un sourire que je pose ces lignes : "Aussi léger que l'air, aussi légére que la plume La beauté demeure dans l'encre de simples dires."
Beau poème. Au plaisir de vous lire. |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 65 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos yeux sur mes vers Mar 9 Aoû 2011 - 1:37 | |
| Ta belle poésie séduit toujours les connaisseurs Personnellement je suis accro à ta poésie depuis longtemps Et ça tu le sais ma chère !
Salut Nandy
Walid | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Vos yeux sur mes vers Mar 9 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Bonjour Lauriane et Walido... merci de votre lecture... Ha mon cher Walido... comme il est bon de te voir passer ... En fait je me rends compte que mon écrit peut avoir deux "" interprétations "" la mienne et celle du lecteur... la mienne c'est, disons, une déclaration à un ""amour"" qui ne me regarde pas autant que je le voudrai, le ""vous"" j'aime l'employer contre le ""tu"" pour m'adresser à un amoureux... mais je vous rassure ce n'est que de l'imagination, et puis celle vue plus ouverte une missive au lecteur... là encore l'imagination est maîtresse des mots... Nandy Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 65 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos yeux sur mes vers Sam 13 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Très poétique ta "double énonciation" Toujours à la recherche de l'insolite poétique
Bravo Amie Poétesse , la grande Nandy
Walid | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos yeux sur mes vers | |
| |
|