| creation alternée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savane13 Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 03/04/2011
 | Sujet: creation alternée Dim 3 Avr 2011 - 17:27 | |
| Voici ces quelques lignes, Rapidement gribouillées, En creation alterné, Sans aucune consigne, | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9699 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: creation alternée Dim 3 Avr 2011 - 19:10 | |
| L'important c'est d'écrire ! Bisous Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
 | |
baptiste Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : bruxelle Date d'inscription : 25/06/2011
 | Sujet: Re: creation alternée Lun 25 Juil 2011 - 13:57 | |
| Savane13 Voici ces quelques lignes, Rapidement gribouillées, En creation alterné, Sans aucune consigne,
Baptiste et pourtant je percois, L'ombre d'une creation qui ne reste pas brouillon peut importe les lois ici l'ont peut ecrire comme nous vient les envies que ce soit simple folie ou l'envie de partir
dans un elan lyrique et entrainer dans sa chute poetes pour une lutte en restant artistique | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9699 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: creation alternée Lun 25 Juil 2011 - 19:01 | |
| Savane13 Voici ces quelques lignes, Rapidement gribouillées, En creation alterné, Sans aucune consigne,
Baptiste et pourtant je percois, L'ombre d'une creation qui ne reste pas brouillon peut importe les lois ici l'ont peut ecrire comme nous vient les envies que ce soit simple folie ou l'envie de partir
dans un elan lyrique et entrainer dans sa chute poetes pour une lutte en restant artistique
Sandipoete Je viens de parcourir Sur mon écran de verre Des mots que j'aime à lire Qui viennent de trouvères.
Dans une envie d'écrire Désir de partager Je viens pour vous le dire Que vous pouvez compter
Sur ma main poétique Sur mon coeur de poète. N'étant pas agnostique Mon âme est toujours prête
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
 | |
naturel Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2011
 | Sujet: Re: creation alternée Lun 25 Juil 2011 - 21:42 | |
dans un elan lyrique et entrainer dans sa chute poetes pour une lutte en restant artistique
Sandipoete Je viens de parcourir Sur mon écran de verre Des mots que j'aime à lire Qui viennent de trouvères.
Dans une envie d'écrire Désir de partager Je viens pour vous le dire Que vous pouvez compter
Sur ma main poétique Sur mon coeur de poète. N'étant pas agnostique Mon âme est toujours prête
naturel et pourtant il me dit mon petit doigt que même étant athée et sans foi rebelle contre toute ces règles j'irai aussi puiser tout droit dans le magma de l'espiègle maman nature,n'est ce pas?
[/quote] | |
|
 | |
Waso Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/08/2011
 | Sujet: Re: creation alternée Ven 10 Aoû 2012 - 21:20 | |
naturel et pourtant il me dit mon petit doigt que même étant athée et sans foi rebelle contre toute ces règles j'irai aussi puiser tout droit dans le magma de l'espiègle maman nature,n'est ce pas?
Ether. Il me dit à l'oreille Que les écrits parfois Se trouvent être merveille Sans pour autant qu'ils soient
Revus et corrigés Par une main consciencieuse La spontanéité Est alliée délicieuse. | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: creation alternée Lun 13 Aoû 2012 - 17:58 | |
Ether. Il me dit à l'oreille Que les écrits parfois Se trouvent être merveille Sans pour autant qu'ils soient
Revus et corrigés Par une main consciencieuse La spontanéité Est alliée délicieuse.
Sandipoete La transformation De l'oiseau en éther Serait aberration. Sans délabyrinther Moi je pense à l'effluve Qui permet de voler Au contraire du réduve Qui doit aller à pieds. L'oiseau comme l'éther C'est une affirmation Sans parler de volière Peuvent s'apparenter. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
 | |
| creation alternée | |
|