| J'avais tout, je n'ai plus rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: J'avais tout, je n'ai plus rien Mer 2 Mar 2011 - 21:41 | |
| J'avais tout, je n'ai plus rien
J'avais le monde à mes pieds Juste en pensant à toi Rien ne pouvait m'arriver Serrée entre tes bras
J'avais l'amour à toute heure Juste en voyant ton regard Je sentais au fond de mon cœur S'estomper tous les brouillards
J'avais comme le pressentiment Que ma vie toute entière Aurait le goût de ce sentiment Que nous partagions hier
J'avais, mais je n'ai plus rien De ce que l'on nomme bonheur Ton départ fut si soudain Il me plongea dans la torpeur
J'avais tout, je n'ai plus rien La camarde en victorieuse Tout autour de moi a éteint Ce qui me rendait heureuse
J'avais tout, car j'avais dans ma vie L'amour qui nous unissait Mais depuis que tu es parti Plus rien n'a de l'intérêt
Nandy le 01/03/11
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
epervier Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 823 Age : 77 Localisation : Kébec Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Ven 18 Mar 2011 - 21:23 | |
| Avoir tout et espérer un retour... pourquoi pas? amicalement, André, épervier Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************** André Epervier Douce plume, guide ma main dans tes folles aventures..
| |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Mer 30 Mar 2011 - 16:08 | |
| Merci Epervier ... C'est un plaisir de te croiser... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
tofka Gagnant d'un concours sur le forum
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1344 Age : 63 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Mer 30 Mar 2011 - 22:12 | |
| Mdr! je suis en plein dedans...lol Une sacrée houle dans la tête que tu decris tres bien! Bah! comme toutes les tempêtes, elle se calmera et le soleil brillera de nouveau! Ami Merci en tout cas pour ce partage amicalement Tof | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Mer 30 Mar 2011 - 23:10 | |
| C'est vrai, le temps calme les tempêtes, alors courage tu auras aussi l'accalmie... merci Tof Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Pierre Wattebled Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: réponse Ven 1 Avr 2011 - 19:29 | |
| Il est magnifique ton poème: il parle avec ferveur d'un amour que la mort a éloigné; évidemment, les lendemains apaiseront cette douleur et il est possible que tu rencontres d'autres bonheurs, celui restera gravé à la place qui lui revient. J'ai apprécié. Pierre Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Pierre WATTEBLED
| |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Mer 20 Avr 2011 - 9:33 | |
| Merci de ton appréciation... suis touchée... ... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
douce-amertume Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Lun 25 Avr 2011 - 20:15 | |
| Très beau poème, comme toujours Nandy ;) | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Mar 3 Mai 2011 - 5:41 | |
| Merci beaucoup pour ta lecture... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Sam 7 Mai 2011 - 16:28 | |
| L'Amour, la mort, l'amer, l'âme meurt... Le mal, l'ami, la mère, les mots, La mer, le moi, la mie, L'âme sæur... La main, le mal, la moue... L'Amour
| |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Ven 3 Juin 2011 - 21:51 | |
| Merci Sandy... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
FRANIE alias : Assoula Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: J'avais tout, je n'ai plus rien Sam 10 Déc 2016 - 11:09 | |
| Pas facile de "tout" perdre... il faut se reconstruire mais les sentiments sont si forts que la tête ne suit pas... | |
|
| |
| J'avais tout, je n'ai plus rien | |
|