Tigresse Gagnant d'un concours sur le forum

Nombre de messages : 2822 Age : 66 Localisation : Dans la Maison de Séron Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: C'est comme un cadeau à l'automne de ma vie Mar 2 Nov 2010 - 2:48 | |
| C'est comme un cadeau à l'automne de ma vie
C'est comme un cadeau à l'automne de ma vie La rencontre des mots en toute liberté Qui dansent et s'installent sagement alignés Quand l'imagination s'échappe de l'ennui
J'écris mes pensées sur une page blanche D'une plume sage qui joue au rimailleur Sorties de l'alphabet se mélangent en mon coeur Les lettres s'alignent prenant leur revanche
Quand mot après mot je fais une poésie A laquelle j'ajoute quelques sentiments Entre vers et rimes je les glisse en passant
Si je la trouve belle quand elle est finie Je la signe de mon nom tout en me disant C'est comme un cadeau à l'automne de ma vie
Nandy 02/10/10 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité |
|
walido Animateur Du Salon Walido

Nombre de messages : 917 Age : 58 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: C'est comme un cadeau à l'automne de ma vie Mar 2 Nov 2010 - 19:36 | |
| Un très beau cadeau à l'automne de ta vie Nandy Question existentielle que tu te poses : Quel rapport entre l'écriture et notre vie? Est-ce pour tordre le cou à nos ennuis , à nos déboires et à nos fantasmes? Est-ce qu'on écrit pour soi ou pour les autres ? Pense-t-on à la postérité en écrivant ? Mais tout ce qu'on écrit n'est au fait qu'un cadeau à l"automne de notre vie C'est génialement bien exprimé par ta belle plume artiste ma chère Nandy . Bises poétiques Walid |
|
Tigresse Gagnant d'un concours sur le forum

Nombre de messages : 2822 Age : 66 Localisation : Dans la Maison de Séron Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: C'est comme un cadeau à l'automne de ma vie Mar 2 Nov 2010 - 20:01 | |
| Mon cher Walido...  c'est un cadeau que de te voir passer dans cet endroit que je chéris """merci Sandi"" Ben oui, un cadeau de pouvoir écrire en toute liberté quand arrive l'automne de nos vies... ce que nous ne prenons pas trop le temps de faire étant plus jeunes, pour manque de temps à cause du train train que la vie nous impose ... puis le temps passe et à notre automne, le mien surtout, c'est un cadeau que d'avoir des ressentis à poser en une poésie... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est comme un cadeau à l'automne de ma vie  | |
| |
|