| Au fil de toi... | |
|
Auteur | Message |
---|
tofka Gagnant d'un concours sur le forum

Nombre de messages : 1344 Age : 59 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Au fil de toi... Jeu 10 Juin 2010 - 23:30 | |
| Au fil de toi…
De murmures subtils En bouillonnants remous La rivière gracile Se livrait sans tabous
Mémoire de la source Devenue ce torrent Que le peuple des ours Visitait au printemps
De vallées en forêts Elle ne se perdait point Filant sur les rochers Elle traçait son chemin
Et ainsi en ce jour Caressant mon corps nu En berceuse d’amour M’invita l’ingénue
Fraîche douceur d’été Au soleil de midi Je me suis immergé Dans son rêve alangui... | |
|
 | |
BL Grimoirien

Nombre de messages : 676 Age : 73 Localisation : Paris mais surtout Montréal Date d'inscription : 08/05/2010
 | Sujet: Re: Au fil de toi... Sam 19 Juin 2010 - 15:36 | |
| Merveilleux poète. Les mots coulent de votre pensée comme une rivière et ne tarit point. | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Nombre de messages : 8941 Age : 68 Localisation : Landrecies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Au fil de toi... Sam 19 Juin 2010 - 18:49 | |
| Il est vraiment magnifique celui-la...  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
Benak Nouvelle plume

| Sujet: Re: Au fil de toi... Dim 20 Juin 2010 - 20:09 | |
| Bonjour, C'est le premier texte que je lis sur ce forum et je ne suis pas déçu car cela promet.Il faut être vraiment poète pour faire dire aux mots les choses dans leur secret.Un texte simple et doux à la fois qui file comme une eau pure à travers les méandres de la mémoire où se refugie le souvenir.J'aime cette poésie qui coule de source à rafraichir les esprits. | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Nombre de messages : 8941 Age : 68 Localisation : Landrecies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Au fil de toi... Dim 20 Juin 2010 - 20:15 | |
| - @Benak a écrit:
- J'aime cette poésie qui coule de source à rafraichir les esprits
Alors, je suis certain que tu te plairas avec nous. Et sois le bienvenu  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
tofka Gagnant d'un concours sur le forum

Nombre de messages : 1344 Age : 59 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: Au fil de toi... Lun 21 Juin 2010 - 7:47 | |
| Je confirme, on est bien ici!! Merci pour ton commentaire, Benak et bienvenue chez nous Et pleins de bisous et d'accolades à tous les autres qui m'ont commentés Ravis de vous avoir charmé le temps de cette promenade au bord de ma rivière Tof | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au fil de toi... Lun 10 Déc 2012 - 0:42 | |
| Voici un très beau poème... fluide, il coule de source... Bravo pour ce partage, j'adore  Bien amicalement, |
|
 | |
pagnolesque Grimoirien

Nombre de messages : 3316 Age : 60 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
 | Sujet: Re: Au fil de toi... Sam 5 Jan 2013 - 6:06 | |
| je ne l'avais pas lu celui-ci et si j'étais passé à côté, cela eut été dommage pour moi. Merci Tof pour ce moment de lecture Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
 | |
MélieCendres Grimoirien

Nombre de messages : 657 Age : 43 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Re: Au fil de toi... Mer 9 Jan 2013 - 15:17 | |
| merci, pour ce moment de douceur | |
|
 | |
RAWKUS76 Nouvelle plume

Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : cergy Date d'inscription : 10/05/2012
 | Sujet: Re: Au fil de toi... Ven 11 Jan 2013 - 11:04 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au fil de toi...  | |
| |
|
 | |
| Au fil de toi... | |
|