Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Douce mère Sam 6 Juin 2009 - 20:16 | |
| Douce mère Quand un visage se penche Dans mon coeur en souffrance C'est celui de ma douce mère Ma maman, dont je suis fière Il y a beaucoup d'années Qu'au ciel tu t'en es allée Chaque fois que la vie m'agresse C'est à toi que je m'adresse Je sais que depuis toujours Toi qui manquas d'amour As su si bien me combler De tendresse quand tu vivais Aujourd'hui pour cette fête Dans mon coeur et dans ma tête Je voudrais juste faire un voeu D'un retour aux temps heureux Depuis ton paradis Veille sur moi et mes petits Nous sommes tous de ton sang Je compte sur toi, MAMAN . Nandy le 06/06/09 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Douce mère Dim 7 Juin 2009 - 12:19 | |
| Joli poème pour la fête des mères, Nandy. Pourquoi ne pas le publier également dans la rubrique vos poèmes en vers classiques, où il a plus de chance d'être lu qu'ici? Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Douce mère Dim 7 Juin 2009 - 12:48 | |
| je passe car c'est le jour de la fête des mères un très joli poème que j'ai bien aimé cependant une petite remarque, le poster directement dans son grimoire et s'envoler n'est pas vraiment un partage , d'abord dans la rubrique approprié ensuite dans le grimoire cela serait plus juste non ? aie!! Nouria est un peu titilleuse , j'aime ta plume tigresse bonne fête Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Douce mère Dim 7 Juin 2009 - 16:27 | |
| - Michel 48 a écrit:
- Joli poème pour la fête des mères, Nandy. Pourquoi ne pas le publier également dans la rubrique vos poèmes en vers classiques, où il a plus de chance d'être lu qu'ici?
@ Michel Merci Michel... Pour quoi ici? Parce que c'est pas un classique mais une forme libre... enfin je ne l'ai pas travaillé, c'est ce que je veux dire... @ Nouria. de passer pour la fête des mères... et pour répondre à ta question, depuis 2005 je poste dans mon grimoire... alors quand je poste il passe sur le portail et tant qu'il y est il est lu, quand il n'y est plus c'est que d'autres ont envoyé les leurs envoyant le mien au chaud chez lui, dans mon grimoire laissant la place pour les derniers arrivés... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 65 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Douce mère Dim 7 Juin 2009 - 18:16 | |
| Un texte pour dire la plus belle parole du monde : maman Salut Nandy !
Wal | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Douce mère Dim 7 Juin 2009 - 21:39 | |
| Mer ci Walido Comme il m'est doux de te voir passer par ici... merci ... bonne fin de dimanche... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
FRANIE alias : Assoula Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: Douce mère Sam 10 Déc 2016 - 11:01 | |
| | |
|