| Elle S D F ... Lui S D F ... | |
|
+3Michel 48 sandipoete Tigresse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Elle S D F ... Lui S D F ... Dim 24 Mai 2009 - 10:04 | |
| Elle S D F ... Lui S D F ... Au croisement d'une route Deux âmes errantes S D F Elle chemine entre doutes Lui dans une vie sans relief
Rien ne prévoyait la rencontre Dans la vie tout les sépare Dans la course contre la montre Chacun d'eux cherchant son phare
Un regard qu'un autre croise Deux yeux qui se cherchent Deux coeurs qui s'emballent Et Cupidon lance une flèche
Elle S D F qui galère Cherchant où loger pour la nuit Lui S D F en solitaire S'ennuie à mourir dans sa vie
Deux êtres à la recherche d'amour Perdus dans une vie austère Elle Sans Domicile Fixe ce jour Lui Sans Difficulté Financière
Mais l'amour n'a de frontières Que celles que l'homme pose Deux coeurs S D F encore hier Nouent leurs destins en osmose Nandy Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Elle S D F ... Lui S D F ... Dim 24 Mai 2009 - 15:49 | |
| Un poème qui parle d'amour en jouant avec termes du 21ème siècle... Elle Sans Domicile Fixe ce jour Lui Sans Difficulté Financière | |
|
| |
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Elle S D F ... Lui S D F ... Dim 24 Mai 2009 - 18:47 | |
| Nandy :Star Du Forum Sandi : Drôlement Fort Homme Leurs routes se croiseront-elles Pour osmose et dentelles? euh, j'oubliais de dire, j'ai bien aimé :-) Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
| |
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 64 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Elle S D F ... Lui S D F ... Mar 26 Mai 2009 - 22:49 | |
| Tu as le talent de peindre avec ton coeur la douleur muette des pauvres gens ,les laissés pour compte dans un monde où l'on mondialise la misère humaine
J'ai craqué pour cette strophe :
Deux êtres à la recherche d'amour Perdus dans une vie austère Elle Sans Domicile Fixe ce jour Lui Sans Difficulté Financière
tendrement Andy
Walid | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Elle S D F ... Lui S D F ... Dim 7 Juin 2009 - 21:42 | |
| Sandi... Michel ""n'exagère pas pour la star, quand même ... entre dentelles et petit bateau je ne fais que rêver ici... "" mais merci... Walido Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
FRANIE alias : Assoula Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: Elle S D F ... Lui S D F ... Sam 10 Déc 2016 - 10:59 | |
| A quand un recueil?? je commence seulement à te lire mais je suis baba devant la beauté des mots, des vers!!! bonne et longue continuation!!! | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Elle S D F ... Lui S D F ... Mer 1 Fév 2017 - 13:52 | |
| à ta question... à quand un recueil ? le prochain bientôt, ça ne fera qu'un de plus pour ta lecture Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 941 Age : 65 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Elle S D F ... Lui S D F ... Mer 1 Fév 2017 - 18:19 | |
| ..... Superbement Exprimé , c'est un Bonheur de te lire , ..... quelle Belle découverte que de te connaître au travers de tes Poésies , ..... J'apprécie beaucoup et porteur pour obtenir avec courage , ta maitrise . Anita | |
|
| |
membre Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Elle S D F ... Lui S D F ... Mer 1 Fév 2017 - 19:51 | |
| Magnifique! J'aime beaucoup votre dernière strophe, en particulier "Mais l'amour n'a de frontières Que celles que l'homme pose" | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Elle S D F ... Lui S D F ... Jeu 2 Fév 2017 - 8:54 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
| Elle S D F ... Lui S D F ... | |
|