| Sans titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méphisto Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 200 Age : 72 Localisation : Egypte et France Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10014 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Sans titre Mer 6 Mai 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sans titre Mer 6 Mai 2009 - 12:35 | |
| euh!! domage je n'ai pas pu le lire que tu l'as supprimé grrrrrrr tu aurais inauguré notre nouvelle rubrique poèsie en vers libre car je suis sûr qu'il était beau Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10014 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Sans titre Mer 6 Mai 2009 - 13:17 | |
| Oh Nouria ! Si tu l'avais lu... Il était... Il était... Mais tu baves ? | |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sans titre Mer 6 Mai 2009 - 13:34 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
| |
Méphisto Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 200 Age : 72 Localisation : Egypte et France Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Sans titre Mer 6 Mai 2009 - 20:04 | |
| ô ben là tu me met vraiment l'eau à la bouche , Méphi remet le stp , [/quote] Que suis-je devenu ? Les temps ont passéSans jamais d’illusionsJe n’eu guère d’amisPour moi considéréRegarder les choses en faceVoilà ma croixCelle que depuis toujoursJe porte avec douleurJe suis seul, j’ai choisiJe n’ai rien à offrirNi rien à recevoirJe ne suis que le produit d’un concours de circonstances. Un homme, une femme, un coït, *Un orgasme, peut estre deux,
Des « Oh oui », des « Mon dieu » Une foutaise,Quelle importance !!!Une vie ne vaut rien, rien ne vaut une vie ?! Mon cul ! | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sans titre Mer 6 Mai 2009 - 20:18 | |
| Hé... toc toc toc Nouria... toc toc toc Il est revenu... Viens goûter au Parnasse ce que veut dire écrire La plume vagabonde de notre Méphisto Est revenu poser devant nos yeux surpris Ce que son coeur avait souffler à sa belle âme. Pour notre grand plaisir. Merci Méphisto. | |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sans titre Mer 6 Mai 2009 - 21:04 | |
| Méphi de l'avoir remis, en effet très surprise par ce poème :Oups: dit moi je te sens triste , de la nostalgie, je sais pas c'est mon ressenti en te lisant je ne m'attendais pas à cette fin dit voir :D: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
| |
CLAIRELYSE Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Mai 2009 - 3:29 | |
| un constat que la vie n'est que fortuite....elle arrive sans crier gare et s'en va s'en s'en faire comme si elle n'avait pas plus d'importance que celles qui nous ont précédé | |
|
| |
Méphisto Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Mai 2009 - 7:58 | |
| - Nouria a écrit:
- Méphi de l'avoir remis, en effet très surprise par ce poème :Oups:
dit moi je te sens triste , de la nostalgie, je sais pas c'est mon ressenti en te lisant je ne m'attendais pas à cette fin dit voir :D: Pas un poème Princesse, de la prose... La prose permet d'écrire sans rime ni règles, alors je m'y commets lorsque je n'ai pas le désir de faire de la poésie. Pour vous répondre, je ne suis pas nostalgique puisque mon passé est tout sauf une référence de bien estre auprès duquel je pourrais avoir un blues. Une tristesse oui, certainement, mais pas liée au temps passé. Je suis un réaliste et ma tristesse est d'ordre général lorsque j'observe l'humain et ses vissicitudes suicidaires inconscientes. J'appelle donc un chat un chat, même si je me fais violence pour ne pas trop choquer en n'écrivant pas le réel fond de ma pensée en ces lieux. Bien à Vous Princesse Méphi | |
|
| |
Méphisto Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Mai 2009 - 8:09 | |
| - CLAIRELYSE a écrit:
- un constat que la vie n'est que fortuite....elle arrive sans crier gare et s'en va s'en s'en faire comme si elle n'avait pas plus d'importance que celles qui nous ont précédé
En effet Clairlyse, la vie n'est pas une entité pensante, elle n'est qu'une déclinaison de la nature qui n'est pas plus une entité. L'homme a cette fâcheuse tendance à vouloir donner au chose qu'il ne comprend pas une intelligence ou à tout le moins un dessein volontaire. Foutaise donc ! Rien ne se perd, tout se transforme, et nos angoisses purement humaines ne sont que le résultat de nostre capacité de conception. Bien à Vous Heureuse synthèse d'un spermatozoïd et d'un ovule qui a eu l'heur de voir le jour... Méphisto | |
|
| |
CLAIRELYSE Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Mai 2009 - 8:17 | |
| Quel dommage que l'on ne puisse voir le visage de ce spermatozoIde géant..... LOL ! | |
|
| |
Méphisto Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Mai 2009 - 8:33 | |
| - CLAIRELYSE a écrit:
- Quel dommage que l'on ne puisse voir le visage de ce spermatozoIde géant..... LOL !
Bises à Vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans titre | |
| |
|
| |
| Sans titre | |
|