| Silence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Silence. Mer 11 Fév 2009 - 11:44 | |
| Silence.
De tes pas, juste un souvenir Les matins sous l'ombrelle du jour D'un bruit échappé sous le velours Du chemin de mon coeur en désir...
Et je caresse ton ombre dans le silence Des draps froids où ma peau se crispe... Le vide de ton absence se clips En mon âme qui cherche ta présence.
Et je marche sur tes mots dilués Le papier se froisse de ne pas être noircit. Ma plume se sèche dans mes écrits De ton silence comme un voile déposé...
Mélancolie sous le manteau M'enveloppe et chasse mon sourire, Au carrefour où tu as du partir... Au matins des soupirs... Quelques gouttes d'eau ! LIBELLULE Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Silence. Mer 11 Fév 2009 - 19:51 | |
| et bien quel silence !! Et je marche sur tes mots dilués Le papier se froisse de ne pas être noircit. Ma plume se sèche dans mes écrits De ton silence comme un voile déposé... | |
|
| |
souffleur de vers Gagnant d'un concours sur le forum
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Silence. Jeu 12 Fév 2009 - 7:39 | |
| une émotion dans le choix de tes mots, merci, poétiquement | |
|
| |
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Silence. Jeu 12 Fév 2009 - 9:29 | |
| merci Aziza, Nouria et Souffleur de vers d'avoir apprécier mon silence en un souffle de mots... bisous à vous trois !! LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
| |
Arthur Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Silence Jeu 19 Fév 2009 - 4:29 | |
| Salut libellule, J'aime beaucoup ton texte, il est clair et plein de poésie. Arthur | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Silence. Jeu 19 Fév 2009 - 16:58 | |
| Parler du silence ! Et lui donner autant de forme, Autant de force, qu'il froisse le papier Et assèche les plumes. Jusqu'à déposer un voile de mélancolie, Qui nous enveloppe au carrefour de ton rêve. Si ce n'est pas être poète que de nous apprendre ainsi à écouter le silence ?... C'est quoi, la poésie ??? | |
|
| |
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Silence. Ven 20 Fév 2009 - 12:27 | |
| merci: Arthur... je t'embrasse Sandipoète... ton compliment me touche profondément, moi qui vois en moi, juste une plume qui gribouille.... gros bisous... LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
| |
ugo Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Silence. Jeu 3 Mai 2012 - 2:59 | |
| j'aprécie beaucoup ce que tu fais, très belles inspirations, que tu retranscris sensiblementdans une belle langue. chapeau ! | |
|
| |
| Silence. | |
|