Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Message caché... Mer 21 Jan 2009 - 13:31 | |
| Message caché...
Je voudrais te passer un message Ne pense pas que je puisse t'oublier Sais tu que je suis restée très sage Pas question d'abdiquer...
Pourquoi le temps me parait si long Tu t'éloignes loin de mon univers Restes au centre de mon imagination Discret comme tu sais si bien le faire
J'ai en mon coeur ton doux sourire Comme un soleil qui me guidera Un sentier tracé d'un soupir Chagrin que jamais ne s'apaisera
Ton souvenir en mon coeur vivace Silence imposé par cette cruelle vie Me perturbe quoi que je fasse Torture mon espoir déjà bien affaibli
Nandy 21/01/09
Un message s'est glissé... oui mais lequel . fastoche... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 65 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Message caché... Mer 21 Jan 2009 - 14:43 | |
| Ha là là... je t'embrasse aussi mais ... ?? ??? ??? Pourquoi crois tu que j'ai galéré ? non non pas du tout ... quand je galère pfff !!! je ne finis pas c'est tout ... mdrrrrrrrrrrrr la galère n'est pas pour moi surtout en écriture... il me suffit de buter sur un mot pour que j'abandonne... lol ... suis pas écrivain moi, suis juste poseuse d'imagination... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Message caché... Mer 21 Jan 2009 - 14:51 | |
| Pour tout écrire ici ou là Quoi que tu lises ou vois Crois en mon imagination fertile Tu disperses des conseils utiles Que nous mettons en pratique Je crois que ma plume est magique Galère ? elle ne connaît pas...
Nandy Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 65 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Message caché... Mer 21 Jan 2009 - 22:25 | |
| Ta plume est magique Andy ,aucun doute Quand j'ai dit galéré parce que moi j'y passerai beaucoup de temps En littérature , rares sont ce genre de poème . D'ailleurs je ne connais que l'exemple qu'on cite toujours à savoir celui de Musset et G Sand Tendrement Walid | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Message caché... Mer 21 Jan 2009 - 22:30 | |
| Oui oui ... Quand voulez vous que je couche avec vous ? cette nuit... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message caché... | |
| |
|