| Sentiments éphémères... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Sentiments éphémères... Mar 20 Jan 2009 - 23:18 | |
| Sentiments éphémères... Elle regarde l'ombre qui s'enfuit Cette silhouette qui s'enfonce sans bruit Dans la brume des matins endormis Sous le voile de la nuit qui pâlit... Mélange de saveurs au parfum acidulé Souffle le vent sur ses cheveux emmêles D'une nuitée velours des amours enlacés De deux corps en un fil en maillés Perle de rosée en diamants scintillants Sur une nature qui s'éveille doucement Ses paupières lourdes s'ouvrent péniblement Sur une soirée tout en mouvement... Juste l'amour qui passe comme les saisons Sentiments éphémères qui se brisent amèrement Au retour timide du soleil levant Pour ne renaître sous une lune de printemps... LIBELLULE. :Aimer: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
| |
David Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 340 Age : 53 Localisation : Au bord du Rhône Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Mer 21 Jan 2009 - 8:39 | |
| Bonjour Libellule,
Un peu de mélancolie dans ces "Sentiments éphèmères", les bonnes choses sont comme les fruits de saison, il faut les cueillir au bon moment, alors, vivement le printemps ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A David
| |
|
| |
Kty Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 268 Age : 54 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Mer 21 Jan 2009 - 9:00 | |
| A chaque saison ses emerveillements...Ephémères....Je te rejoins dans la brume matinale...C'est drôle, ton poème et le mien, comme des vers de sable... Bonjour chez vous! Kty | |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Mer 21 Jan 2009 - 21:22 | |
| j'aime bien ce passage plien de sagesse: "Juste l'amour qui passe comme les saisons Sentiments éphémères qui se brisent amèrement Au retour timide du soleil levant Pour ne renaître sous une lune de printemps..." |
|
| |
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 64 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Mer 21 Jan 2009 - 21:56 | |
| Je pense Libelle que l'arche de Cupidon s'était détraqué ce jour-là Et pourtant tout était au rendez-vous :parfum,nuit de velours ,perles de rosées et un beau diamant Mais l'amour s'en va ,l'amour revient toujours De la belle poèsie libellulienne Tendrement Walid | |
|
| |
souffleur de vers Gagnant d'un concours sur le forum
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Ven 23 Jan 2009 - 7:41 | |
| Une nostalgie sous ta plume, j'ai bien aimé cette lecture, merci pour ce partage, poétiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Ven 23 Jan 2009 - 10:58 | |
| AH les douces mélancolies de l'aube. |
|
| |
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Ven 6 Fév 2009 - 23:38 | |
| merci amis poètes de vous être posés là, sur mes mots ... Walid, une poésie libellulienne ? je ne connaissais pas ! lol!! mais c'est pas mal, merci pour la fleur...; à vous tous, énorme bisou !!!! LIBELLULE qui vous sourit. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
| |
epervier Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 823 Age : 77 Localisation : Kébec Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Sam 7 Fév 2009 - 22:27 | |
| Heureux que le printemps offre de l'espoir! amitiés, André,épervier Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************** André Epervier Douce plume, guide ma main dans tes folles aventures..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Lun 9 Fév 2009 - 0:35 | |
| retour relecture re plaisir |
|
| |
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sentiments éphémères... Jeu 12 Fév 2009 - 9:39 | |
| merci Epervier et vive le printemps !! Aziza, contente de ta fidélité et de tes multiples passages !! amicalement... gros bisous LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
| |
| Sentiments éphémères... | |
|