| Réveille toi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3076 Age : 71 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Réveille toi... Dim 17 Aoû 2008 - 23:59 | |
| 
Réveille toi ouvre les yeux Tu vois bien que c'est un cauchemar Il n'y a plus que des gens heureux Qui te suivent du matin au soir
Les morts vivants qui se dispersent Ouvre les yeux regarde bien Les ombres noires qui disparaissent Tu es dans un univers serein
Dis-toi que c'est un cauchemar Même s'il est poétique Ouvre les yeux il se fait tard Pour te créer un monde magique Nandy, le : 17 août 2008 |
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité
Dernière édition par sandipoete le Lun 19 Jan 2009 - 15:18, édité 1 fois (Raison : Pour qu'il ne se perde plus) | |
|
 | |
walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Réveille toi... Lun 18 Aoû 2008 - 3:58 | |
| Un poème qui frole la vision surréaliste . un rève, un cauchemar et la mort aux trousses . Je crois que ton actant n'arrive pas à gober ce qui lui arrive d'étrange face à l'étre aimé : il est alors emporté par le cauchemar les yeux ouverts Ps : je suis sur la route et je me suis arrété pour me reposer mais à la vue d'un cyber je n'ai pas résisté et je me suis connecté Cauchemar dis-tu Nandy ? Je regarde la télé c'est le cauchemar de la Géorgie Alors je vais te parodier un peu : Lénine , reveille-toi et ouvre les yeux Tes "Russes arrivent" pour mettre le feu Quel est le crime de ces pauvres Géorgiens? Ou nostalgie aux relents goulag stalinien ? Voilà je m'eclipse Nandy , si je dis n'importe quoi tu me le diras après Mais sache que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ou quoi je ne sais plus qui est le mec qui faisait du n'importe quoi??? Je t'embrasse Nandy :Bisous: | |
|
 | |
bernard lanza Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 Nombre de messages : 336 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2005
 | Sujet: Re: Réveille toi... Lun 18 Aoû 2008 - 9:25 | |
| Nous réveiller de nos cauchemars, nous transporter dans un monde quasiment édénique, d'où la haine serait bannie ! Mais qui n'en a jamais rêvé ? Nous avons tellement besoin d'espérance. Bisous à toi. :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A BERNARD LANZA
| |
|
 | |
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3076 Age : 71 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: Réveille toi... Mar 18 Nov 2008 - 14:19 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
 | |
Nouria Modérateur

Poète accompli
Durée d'inscription
 | |
 | |
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Réveille toi... Jeu 20 Nov 2008 - 12:36 | |
|  Nouria...  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9586 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Réveille toi... Ven 21 Nov 2008 - 16:05 | |
| C'est de Remy Gaillard cher Walid... C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. La preuve !... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
 | |
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Réveille toi... Ven 21 Nov 2008 - 20:52 | |
| Marrante ta vidéo... je l'ai mise au Satamania-Bar avec ses sources ... lol Merci pour ce moment de recréation... de vrais éclats de rire ...  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9586 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | |
 | |
walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Réveille toi... Sam 17 Jan 2009 - 18:38 | |
| Eh Nandy ,je viens de remarquer que j'avais dit n'importe quoi à propos de ton poème que je ne trouve plus d'ailleurs Merci Gérard pour ta vidéo A propos de n'importe quoi il y a un spécimen qu'on appelle Maikel Vendetta Je t'embrasse Nandy Walid | |
|
 | |
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Réveille toi... Sam 17 Jan 2009 - 19:16 | |
| Ben oui ... pfff il est où ? mon truc ??? mon Hi Mage n'est pas magic c'est de la sorcelerie... disparue...  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Réveille toi... Sam 17 Jan 2009 - 20:18 | |
| Je pense que le lien est rompu... Prends servim.com... Ils sont plus sérieux... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
 | |
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Réveille toi... Lun 19 Jan 2009 - 11:19 | |
|  il dormait ... je dis pourtabnt réveille toi et non pas endors toi... non mais ... j'parle pourtant Français non ? alors que faisait mon truc ? et pourquoi il est revenu tout seul ? bon lundi za vous qui passez...  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
 | |
| Réveille toi... | |
|