| Tombent les pétales... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Tombent les pétales... Lun 19 Mai 2008 - 17:10 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
El Fuego Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : haut-rhin (alsace) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tombent les pétales... Lun 19 Mai 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Tombent les pétales... Mar 20 Mai 2008 - 8:07 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Tombent les pétales... Mer 22 Mar 2017 - 10:55 | |
| Mon image ayant disparu voici mon texte ... - Tigresse a écrit:
Tombent les pétales
Tombent les pétales comme le temps qui passe Les minutes en rafales dans les rides se lacent Coulent les secondes renforçant les fondations Et doucement s'y posent les bonheurs au présent
Tombent les pétales, comme des idées qui voyagent Et mon coeur qui se gare, sur un quai sans âge Aujourd'hui est un jour, celui de mon anniversaire Qu'importent les ans, j'ai les pensées légères
Tombent les pétales emportés dans leur sillage Dans un murmure, un râle, comme pensées volages Légères ou bien lourdes mes années n'ont que faire De tout ce que la vie me propose d'ordinaire
Les années qui s'enchaînent, fortifiant mon caractère Les joies, les déveines d'aujourd'hui ou d'hier Au creux de ma vie doucement prennent place Tombent les pétales, comme le temps qui passe ce poème se trouve dans ce recueil Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tombent les pétales... Mer 22 Mar 2017 - 11:47 | |
| quel beau poème sur les années qui passent bises |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Tombent les pétales... Mer 22 Mar 2017 - 13:47 | |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 941 Age : 65 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Tombent les pétales... Mer 22 Mar 2017 - 16:28 | |
| ... Merci Tigresse c'est très Doux Pluie de pétales de Roses Me fait penser à une personne À l'extrême Nord Sarthe dans la Région de l'Orne Particulièrement délicate Qui se voulait discrète Comme une petite pâquerette ... ... Merci Tigresse pour ces Bonnes Ondes Amicalement Anita .
Dernière édition par 78Anita le Mer 22 Mar 2017 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Tombent les pétales... Mer 22 Mar 2017 - 17:25 | |
| Merci à toi Anita ... Quand je déverse des ondes positives, suis ravie qu'elles arrivent jusqu'à toi lol ... bonne soirée Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tombent les pétales... Mer 22 Mar 2017 - 17:42 | |
| Bonsoir Tigresse,
votre texte est plein de mélancolie! je l'ai ressenti comme un mélange d'incertitudes et d'espoirs!
j'aime beaucoup ce vers:
"Les minutes en rafales dans les rides se lacent"
C'est très beau!!!
Alain |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 941 Age : 65 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Tombent les pétales... Mer 22 Mar 2017 - 18:26 | |
| Merci Tigresse , Très Bien Reçu Amicalement Anita . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombent les pétales... | |
| |
|
| |
| Tombent les pétales... | |
|