walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: MELISSA :POETESSE SOUS VERROU Jeu 24 Avr 2008 - 2:14 | |
| | |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9636 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: MELISSA :POETESSE SOUS VERROU Mar 29 Avr 2008 - 18:35 | |
| Je suis allé signer la pétition au nom des membres du forum. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: MELISSA :POETESSE SOUS VERROU Mer 30 Avr 2008 - 0:57 | |
| C'est un geste-signal très fort , Gérard. C'est pour signifier que notre Forum ne se réduit pas au littéraire et n'est pas coupé du réel . C'est aussi pour dire que notre Forum est présent et ouvert au monde .  Gerard | |
|
bernard lanza Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 Nombre de messages : 336 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2005
 | Sujet: Re: MELISSA :POETESSE SOUS VERROU Sam 23 Aoû 2008 - 8:55 | |
| Je l'ai soutenue dès le début du lancement de la pétition, et je demande à mes amis de la signer aussi. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A BERNARD LANZA
| |
|

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: MELISSA :POETESSE SOUS VERROU Mer 15 Oct 2008 - 1:51 | |
| Merci Bernard pour ce geste solidaire J'ai effectué beaucoup de recherches pour en savoir un peu plus sur le sort MELISSA mais aucune informatio sur le net ou les médias Qu'est-tu devenue Poéte Melissa ? Toute personne qui a des informations sur cette jeune poétesse qu'elle eclaire notre lanterne Un Grand Merci de Solidarité avec MELISSA | |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9636 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: MELISSA :POETESSE SOUS VERROU Mer 15 Oct 2008 - 15:38 | |
| Melissa lors de sa sortie de prison ce vendredi 8 Mai 2008 à 22 heures locales.
Elle est enfin chez elle. Merci, merci, merci à Toutes et à Tous. Vos signatures ont été le déclencheur le plus important pour y parvenir. Tout de même, elle est en liberté provisoire, car sursis... Le procès n’est pas terminé. Elle reste sous surveillance, malgré son innocence. Tout se jouera après les sommets de l’APEC Le gouvernement du Pérou se sert de Melissa Patiño (20 ans) comme d’un otage. Il n’a pu prouver aucune des accusations ; et il ne le pourra. Mais le Pérou vit une dictature sous le masque de la démocratie. Alors, rien n’est joué. Plus la pétition sera grande plus elle sera importante pour le procès. Merci à vous tous. Merci à tous ceux qui vont continuer à signer. Pour réussir à ce que la liberté ne soit pas seulement un mot, mais une manière de vivre. Pour tous les justes de la Terre. Cristina Castello Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|