| Je ne pourrais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Je ne pourrais... Sam 22 Mar 2008 - 4:21 | |
| Me taire je ne le peux...
Je ne pourrais m'éloigner dans ces conditions Tes sanglots en un murmure, mon coeur les entends Ils me fendent le coeur, ils torturent mon âme Je ne saurais me taire, Je ne suis qu'une femme
Tes hurlements, tes douleurs, me parlent en écho Je ne peux m'en aller sans dire un dernier mot Que tu veuilles m'écouter ou bien rester sourd Ne ne saurais me taire, ce serait bien trop lourd
C'est le mal d'aimer qui te ronge te mine Les images passées, dans ma tête s'animent Je ne peux ignorer, nos rêves de jadis
Non ! ne meurs pas, entre l'amour ou l'amitié Je voudrais bien me taire et pour moi le garder A chaque son de ta voix, tous mes sens se grisent.
Nandy 22 mars 2008 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
floc Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 306 Age : 67 Localisation : Ensuès-La Redonne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Je ne pourrais... Sam 22 Mar 2008 - 8:26 | |
| Miaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Non raté, http://www.sound-fishing.net/bruitages/animaux/tigre%205.wav Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Je ne pourrais... Sam 22 Mar 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je ne pourrais... Dim 23 Mar 2008 - 0:02 | |
| pfff GRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'peux fair mieux quye vos tigrous à vous et toccccccccccc souriez je souris aussi... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 65 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je ne pourrais... Dim 23 Mar 2008 - 1:14 | |
| De la douleur ,des regrets et tergiversations qui conduisent à un balancement entre amour et amitié . C'est ton titre , Nandy, qui penche vers un besoin d'aimer puisque tu l'as mis conditionnel .De ce fait tu ouvres toutes les éventualités à un no man's land d'une affection inéffable. Poème de classe et maitrise de la signifiance. Je t'offre cette chanson de Kenza : http://fr.youtube.com/watch?v=5R4DxM4lhxY Tendrement Walido | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je ne pourrais... Lun 24 Mar 2008 - 22:14 | |
| Walido pour le lien... et pour ton passage dans mes rimailles... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 65 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je ne pourrais... Lun 24 Mar 2008 - 22:33 | |
| Non tu es une grande POETE (puisque tu n'acceptes pas le mot poètesse). Ecoute cette belle chanson que tu connais surement . D'abord tu fais un arret sur image sur la rose , sens bien cette innocence qui sera alors moulée dans une musique envoutante et une tres belle voix Et bien sur il y aura une surprise . | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je ne pourrais... Lun 24 Mar 2008 - 23:21 | |
| Je connais cette chanson de Celine Dion..; et pour te dire vrai... je la prefère chantée par Celine Dion... mais bon chacun ses goûts... les reprises je n'en suis pas fada... surtout quand j'ai beaucoup aimé l'originale... mais les années 80 sont loin ... je l'ai écoutée jusqu'au bout ... je garde le lien pour re-écouter plus posée... Merci... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne pourrais... | |
| |
|
| |
| Je ne pourrais... | |
|