| Oh là là !!! l'amour à distance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3226 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Oh là là !!! l'amour à distance... Ven 21 Mar 2008 - 9:57 | |
| Ho là là !!! l'amour à distance...
L'amour peut frapper à tout âge à 40, 20 ou 60 ans Sur la toile il n'en faut pas d'avantage Un clavier une souris et un écran
Il sait réduire si bien les km Pour se porter dans l'instant Se parler pour mieux se connaître Faire de deux inconnus des amants
Pour vivre l'amour au grand jour, Même en secret, là c'est autre chose Un couple d'amoureux peut toujours Par leurs échanges être en symbiose
Quand on tombe amoureux, souvent Y a pas que les mots qui s'émoustillent Tous les sens derrière un écran Font que les prunelles brillent
Vient la souffrance que l'on vit Torture de ne pas toucher du doigt De ne pas se lover elle et lui De ne sentir la chaleur contre soi
Auprès de l'écran qui s'allume L'amour reprend ses droits Ils sont là, les mots diffusent A la distance on y pense pas
On oublie d'un clic de souris Que l'amour est compliqué On s'aime, on se dit tant pis Une rencontre est programmée
Voilà les amoureux aux anges Dans cette immensité qu'est la toile, Pour quelques instants d'échanges Leurs sentiment s'emballent
Ils sont seuls à le vivre à deux L'amour frappe à leur fenêtre Eloignés mais si heureux Des projets plein la tête
Lui et elle ou elle et lui Touchés par le même besoin C'est l'amour qui les a choisis Sans même se tenir la main...
Nandy le 21 mars 2008 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
floc Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 306 Age : 67 Localisation : Ensuès-La Redonne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Oh là là !!! l'amour à distance... Ven 21 Mar 2008 - 23:48 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3226 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Oh là là !!! l'amour à distance... Ven 21 Mar 2008 - 23:55 | |
| Il existe ... mais si mais si... il a plusieurs figures... celle du coeur, celle du cerveau, celle du corps et celle du Q pfffffffffffffffffff, et surtout de surtout, celle de lza séduction... comme dans la vie ... mais ... il n'y a pas mieux que l'amour des yeux dans les yeux, bouche à bouche, pfff mais non pas pour le noyé pour l'amoureux... pf tu mélanges tout... et puis celle du corps à corps;.. peau contre peau... en silence... je souris ... car je te taquine... et toi tu fais la moue ? hoooooooooooooooooo pas bien là... allez bonne nuit ... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10008 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Oh là là !!! l'amour à distance... Sam 22 Mar 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
bernard lanza Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 336 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Oh là là !!! l'amour à distance... Sam 22 Mar 2008 - 20:37 | |
| L'amour à distance, ça marche, quelquefois; je le sais, je l'ai pratiqué, mais pour que ça dure, il faut tout de même pas mal d'atomes crochus. Bisous sucrés ( attention au diabète ! ) | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Oh là là !!! l'amour à distance... Sam 22 Mar 2008 - 21:20 | |
| Je ne suis pas loin si tu reviens SandiPoète... Merci Bernard Lanza pour les bisous... pas de soucis... Du sucre ou une tablette de chocolat... ou une cloche c'est l'temps ... ne me fera rien... j'élimine très bien et le sucre est un bienfait pour le tonnus... L'amour à distance oui mais ... c'est mieux sa continuité dans un tête à tête suivit d'un corps à corps... Merci de ton passage dans mon amour virtuel... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10008 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Oh là là !!! l'amour à distance... Dim 23 Mar 2008 - 8:29 | |
| L'amour en clavardant, les mains sur le clavier Tous ces mots sur l'écran ces maux qui font rêver Et s'efface le temps le visage est caché Amoureux d'un moment qu'on a privilégié | |
|
| |
floc Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 306 Age : 67 Localisation : Ensuès-La Redonne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Oh là là !!! l'amour à distance... Dim 23 Mar 2008 - 8:35 | |
| Oui c'est magnifique à distance, mais quand l'écran s'éteind : La lune est triste.
Ce soir de pluie la lune devient triste Une vague d’ennui a fatigué l’artiste La communication interrompue Je suis figé devant l’écran déçu Tu claques d’un coup la porte de tes rêves Au poète avide du délice de tes lèvres Dors apaisée ma douce bien-aimée Je t’accompagnerai par la pensée Une vision me lance dans tes draps Au carrefour de la route aux trésors Je tente un flirt, un baiser cinéma La brume épaisse efface le décor J’ai pu franchir le seuil de non-retour Dans son effort mon archet est si lourd Le violon tremble hélas mon amour Je vais maudire le temps parait si court Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Oh là là !!! l'amour à distance... Dim 23 Mar 2008 - 8:40 | |
| J'adore ce genre de commentaire. Beau travail de plume ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh là là !!! l'amour à distance... | |
| |
|
| |
| Oh là là !!! l'amour à distance... | |
|