Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Je l'ai vu... Ven 7 Mar 2008 - 15:48 | |
| Je l'ai vu de mes yeux vu Il l'a caréssée du regard Puis joignant à la vue Ses gestes de tout son art
J'étais là en retrait J'assistais à la scène Mais il ne me voyait Il profitait de l'aubaine
Je l'ai vu poser sur elle Ses mains en délicatesse De ces gestes qui cellent Entre les mots la tendresse
J'étais là tapie dans l'ombre Elle était fier et si belle De ses gestes sans encombre Rallumaient un étincelle
Je l'ai vu attentionné La toucher en doceur Moi de loin j'assistais A un tableau en couleur
J'étais prète à photographier Quitte à passer pour une voyeuse Je voulais immortaliser Cette scène amoureuse
Je l'ai vu se retourner Tout d'un coup vers moi Alors j'ai photographié Ma photo la voilà...
Son sécateur en main Devant moi il se tennait Mais vous vous croyez malins? C'est une rose qu'il convoitait...
Nandy Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité
Dernière édition par Tigresse le Ven 25 Juil 2008 - 15:25, édité 1 fois | |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 64 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je l'ai vu... Ven 27 Juin 2008 - 17:11 | |
| | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je l'ai vu... Ven 27 Juin 2008 - 21:32 | |
| ... sais tu que j'apprécie cette plante de la photo.... c'est mon ex belle mère qui m'en a fait cadeau un jour il y a plus de 20 ans... je l'ai toujours, pas la même car chaque année elle se reseme toute seule, et je ne sais pas comment elle s'appelle, elle est très odorante, du moins il me semble que c'est la même... Merci walido... tu trouves toujours l'image qui fait ressurgir du plus profond le ressenti de mes rimailles... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je l'ai vu... Ven 27 Juin 2008 - 23:11 | |
| très belle cette histoire de l'homme qui savoure cet instant si magique ... que la caresse divine sur la soie fragile d'un pétale de rose.... réellement très beau.... bisou de LIBELLULE. :Bisous: PS : j'imaginais un homme juste là dans la paille couché à coté de sa belle..... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
bernard lanza Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 336 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Je l'ai vu... Sam 16 Aoû 2008 - 9:04 | |
| Je ne m'attendais pas vraiment à cette chute, tu as très bien su ménager le suspense, bravo ! Un voyeurisme bien innocent ! Bisous, bonne journée. :D: :) :!Bravo!: | |
|
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3080 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Je l'ai vu... Dim 17 Aoû 2008 - 6:47 | |
| Voilà une histoire à double sens si bien tournée que le lecteur en apprécie d'autant plus la chute. Bravo Tigresse.
Amitié
Roger | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je l'ai vu... Dim 17 Aoû 2008 - 12:24 | |
| à vous deux de sourire à mes tournures de situation inatendues :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|