Féra Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Uckange(57) Date d'inscription : 19/09/2006
 | Sujet: Quand l'amour est au mieux Dim 20 Jan 2008 - 17:30 | |
| Quand l’amour est au mieuxIl est des yeuxQui vous parlent d’euxLes amants du lieuPlace des amoureuxQuand l’amour est au mieuxSans age, reste jeune et furieuxSous les matins pluvieuxEt que le baiser envieuxSe fait radieuxCupidon dans les cieuxLoue cet amour aux dieuxPour proposer ambitieuxL’amour de l’encor mieuxSur deux cœurs généreux¤O belle raison Sème l’amour en passionQue bruisse ce coulis d’affectionFriandises des tentationsPour que l’amour soit jubilationPour deux êtres en conjugaisonDu présent, du futur des effusions.۩•ƇƒTextes protégés par © Copyright N° 79Z516A Cliquez sur mon grimoire, Mes poèmes sont là ! 
Dernière édition par Féra le Lun 17 Mar 2008 - 14:41, édité 3 fois | |
|
walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Quand l'amour est au mieux Lun 21 Jan 2008 - 12:44 | |
| Beau texte pour cerner un sentiment noble.Cette farouche résistance à l'usure du temps.Tout étre a soif de faire durer ses amours durant sa jeunesse comme pendant sa viellesse.Je connais des gens qui "meurent" d'amour à 80 ans comme s'ils étaient encore adolescents. C'est beau ce que tu dis ici : "Quand l’amour est au mieux
Sans age, reste jeune et furieux
Sous les matins pluvieux
Et que le baiser envieux
Se fait radieux
Cupidon dans les cieux
Loue cet amour aux dieux" Tendrement | |
|
brumes Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 27 Age : 64 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Quand l'amour est au mieux Lun 21 Jan 2008 - 14:35 | |
| l'amour l'amour que ne nous fait-il pas dire
j'aime ce poème fluide leger et lourd de sens amoureux
belle balade dans les sentiments
amitiés michel | |
|
joahna Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Quand l'amour est au mieux Jeu 24 Jan 2008 - 17:24 | |
| j'ai bien aimé aussi ton poème Féra. | |
|
yagamed Plume de Corail

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Quand l'amour est au mieux Jeu 31 Jan 2008 - 20:35 | |
| - Féra a écrit:
- Quand l’amour est au mieux
Il est des yeux
Qui vous parlent d’eux
Les amants du lieu
Place des amoureux
Quand l’amour est au mieux
Sans age, reste jeune et furieux
Sous les matins pluvieux
Et que le baiser envieux
Se fait radieux
Cupidon dans les cieux
Loue cet amour aux dieux
Pour proposer ambitieux
L’amour de l’encor mieux
Sur deux cœurs généreux
¤
O belle raison
Sème l’amour en passion
Que bruisse ce coulis d’affection
Friandises des tentations
Pour que l’amour soit jubilation
Pour deux êtres en conjugaison
Du présent, du futur des effusions.
۩•Ƈƒ Bonjour Féra, Trés bel écrit poétique qui rime et résonne dans les coeurs de ceux et celles qui s'enivrent dans et par l'amour. Tu réalises avec beaucoup de finesse et dextérité un véritable précis sur l'amour dans ses différentes conceptions mettant en valeur de multiples sensations qui fusent dans les coeurs et corps des amants en prise avec ce que nous a donnée la vie de plus intime,sensuel,sublime et érotique. Sans nous en rendre compte,comme guidés par un enseignant compétent,nous sommes plongés dans les baba de l'amour. Bravo et félicitations d'avoir pris la peine et le soin de nous enorgueillir par ce poème si profond et si rationnel. Bonne continuation. yagamed | |
|