| Je sus un rêve... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Je sus un rêve... Dim 18 Nov 2007 - 14:23 | |
| J'ai écrit ceci... quand j'ai lu l'histoire d'une jeune femme qui titre son post ainsi "" il me frape"" ça a fait boom boom dans mon coeur et ma tête en rage...
L'écriture est mon pare feu à la rage... alors voilà ...
Je suis un rêve installé dans sa vie Je vis un cauchemar chaque jour Je suis un rêve qu'un homme a trahie Bafouant les sentiments d'amour
Je suis un rêve qui coule des jours sombres Entre tous les coups et ses repentir Il me garde prisonnière dans son ombre Je suis un rêve qui ne sait que souffrir
Je suis un rêve, je ne veux plus aimer Ce bourreau que mon coeur a choisit De tout mon amour je l'ai adoré Malgré l'affront qu'il me fait subir
Je suis un rêve mais seulement pour lui Pour un instant assouvir ses fantasmes Le cauchemar ressurgit dans ma vie Quand ses désirs prennent le large
Je suis un rêve, qui vit un cauchemar Entre les coups à ses moments de folie Je dois m'en aller, avant qu'il ne soit trop tard Avant qu'un de ses coup ne m'ôte la vie
Pour lui je suis un rêve comme un boulet J'ai les stigmates de toutes ses colères Mon coeur meurtri n'est plus qu'une plaie Je cache mes blessures à la terre entière
Je suis son rêve, il est mon cauchemar Je ne peux plus assouvir ses insultes Je tremble d'effroi du matin jusqu'au soir Me couvre de coups, me traitant d'inculte
Il est mon amant, mon premier flirt En lui j'avais une confiance entière Je ne supporte plus les coups qui pleuvent L'amour n'est plus ce qu'il était hier...
Nandy 18/11/07 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
joahna Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je sus un rêve... Dim 18 Nov 2007 - 15:38 | |
| un écrit pour les femmes battues, bravo de dénoncer cela, c'est inadmissible. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yagamed Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je sus un rêve... Dim 9 Déc 2007 - 22:08 | |
| - Tigresse a écrit:
J'ai écrit ceci... quand j'ai lu l'histoire d'une jeune femme qui titre son post ainsi "" il me frape"" ça a fait boom boom dans mon coeur et ma tête en rage...
Je suis un rêve installé dans sa vie Je vis un cauchemar chaque jour Je suis un rêve qu'un homme a trahie Bafouant les sentiments d'amour
Je suis un rêve qui coule des jours sombres Entre tous les coups et ses repentir Il me garde prisonnière dans son ombre Je suis un rêve qui ne sait que souffrir
Je suis un rêve, je ne veux plus aimer Ce bourreau que mon coeur a choisit De tout mon amour je l'ai adoré Malgré l'affront qu'il me fait subir
Je suis un rêve mais seulement pour lui Pour un instant assouvir ses fantasmes Le cauchemar ressurgit dans ma vie Quand ses désirs prennent le large
Je suis un rêve, qui vit un cauchemar Entre les coups à ses moments de folie Je dois m'en aller, avant qu'il ne soit trop tard Avant qu'un de ses coup ne m'ôte la vie
Pour lui je suis un rêve comme un boulet J'ai les stigmates de toutes ses colères Mon coeur meurtri n'est plus qu'une plaie Je cache mes blessures à la terre entière
Je suis son rêve, il est mon cauchemar Je ne peux plus assouvir ses insultes Je tremble d'effroi du matin jusqu'au soir Me couvre de coups, me traitant d'inculte
Il est mon amant, mon premier flirt En lui j'avais une confiance entière Je ne supporte plus les coups qui pleuvent L'amour n'est plus ce qu'il était hier...
Nandy 18/11/07
Bonsoir,Quel bel écrit!vous arrivez à harmoniser différents items dans une sorte d'hymne à la femme, de révérence à sa beauté et à sa sensualité,de révolte contre la violence.L'évocation de votre cuachemar se dissout dans cette ambiance charnelle qui malheureusement n'est pas reconnue par l'ingratitude ce ce bourreau qui porte atteninte au sacré qui commet des exactions passibles de lourdes peines. yagamed | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je sus un rêve... Ven 7 Mar 2008 - 8:45 | |
| Merci à vous d'avoir lu et commenté mon fait divers ... qui est, malheureusement, trop souvent camouflé , le silence tue, et la poésie ne peut rien faire, à part hurler de toutes ses rimes... :Bisous: ... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
I5AB3LL3 Gagnant d'un concours sur le forum
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je sus un rêve... Ven 7 Mar 2008 - 9:39 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A L'écrit admet les cris I5AB3LL3
| |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je sus un rêve... Ven 7 Mar 2008 - 9:44 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
yagamed Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: commentaire Ven 14 Mar 2008 - 15:00 | |
| - Tigresse a écrit:
J'ai écrit ceci... quand j'ai lu l'histoire d'une jeune femme qui titre son post ainsi "" il me frape"" ça a fait boom boom dans mon coeur et ma tête en rage...
Nandy 18/11/07
Tu fais du rêve une réalité palpable mais objet de désespoir et de souffrance. Essaie de revoir ce poème en concevant le rêve sous un angle optimisye,porteur et prometteur. Si le passé est désolant,faut l'oublier pour endosser l'habit de l'espoir et de la délivrance. yagamed | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je sus un rêve... Mar 18 Mar 2008 - 19:47 | |
| Merci Hamed... je préfère ne pas rêver en tant que prisonnière, même par amour... L'amour se doit d'être doux non tourment. Mon écrit ce n'est pas du vécu... je ne le vivrais jamais... trop impulsive pour ne pas me rendre si une claque me tombait dessus... là c'est un sourire mais je ne tends jamais l'autre joue, oeil pour oeil dent pour dent ... bonne soirée . Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sus un rêve... | |
| |
|
| |
| Je sus un rêve... | |
|