mary jo Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/12/2005
 | Sujet: ô vous, mon amant Dim 11 Déc 2005 - 10:19 | |
| Vos yeux me parlent En cette cité d'Arles. Vous, Assis à l'écart Pensées noyées de bouillard.
Vous êtes, coeur solitaire En compagnie de votre âme éphémère. A repenser à vos autres chemins Vos regrets traînent dans le chagrin.
Mes pas, à vos côtés Pourraient suivre votre route. Effacez en moi, tous mes doutes Apprenez moi votre destinée.
Ma main ose une caresse légère J'entend cogner, ce coeur si fier. Vos lèvres tressaillent Un frisson doux, m'assaille.
Ouatée est l'heure du silence, Déjà, j'écoute ma conscience Qui me dicte, le danger Mais, mon corps est attiré
Etrange matinée, l'automne est paré Les feuilles glissent leurs larmes dorées. L'alizé caresse mes cheveux Serai-ce le murmure, ou votre aveu?
Ma main prisonnière se réchauffe, encore Sous la pression de vos doigts. Mon coeur s'affole, je perd le nord Mais, que m'arrive t il, pourquoi ?
Souffrez que ma raison puisse faire Un choix, pour quitter ma sphère. Vous, vous plaisez à me troubler, Quand vos bras viennent à m'enlacer.
Sur ce banc, vous voulez me déclarer Votre flamme, pour mieux me brûler. Cachés par les buissons et la chênaie Vos caresses sont plus osées.
Comment résister à vos lèvres viriles Moi qui rêvait d'un ciel tranquille. Ma promenade en ce doux matin, A un étrange goût, d'amour libertin...
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A mary jo
.When a heart is in cries my heart is with listening.
| |
|
Jenny Invité

| |
mary jo Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/12/2005
 | Sujet: Re: ô vous, mon amant Dim 11 Déc 2005 - 14:05 | |
| merci à toi poète JENNY. Beau dimanche Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A mary jo
| |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9698 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: ô vous, mon amant Dim 11 Déc 2005 - 16:07 | |
| C'est une belle ôde à ton amant en effet. J'ai apprécié ma lecture. Merci mary jo Merci Poète^^ Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
mary jo Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: ô vous, mon amant Dim 11 Déc 2005 - 21:32 | |
| merci JENNY et Merci SANDIPOETE.. douce soirée à vous tous Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A mary jo
| |
|