Tigresse Gagnant d'un concours sur le forum

Nombre de messages : 2822 Age : 66 Localisation : Dans la Maison de Séron Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Doucement je vis... Ven 12 Oct 2007 - 16:01 | |
| Doucement je vis...
J'ouvre les yeux le soleil me réchauffe J'hume l'atmosphère, respire à fond La nuit est passée, près de moi une rose Ouvre ses pétales d'un air fripon
Entre les feuilles mortes et la mousse Moi j'avance tout doucement Je ne suis pas pressé, rien ne me pousse A courir derrière le temps
J'ouvre les yeux, le matin se lève C'est le moment tant qu'il fait humide D'aller récolter mon repas, ma sève Quand arrive midi, ce n'est plus possible
J'aime le temps frais, j'aime la pluie Je me déplace ma maison sur le dos Je prends le temps de déguster la vie Je vis au ralenti, je suis un escargot…
Nandy le 12/10/2007 08:49:54 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité |
|
sandipoete Fondateur

Nombre de messages : 8639 Age : 65 Localisation : Landrecies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Doucement je vis... Ven 12 Oct 2007 - 16:39 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !... ____________________________________ |
|

Nombre de messages : 2822 Age : 66 Localisation : Dans la Maison de Séron Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: Doucement je vis... Lun 15 Oct 2007 - 20:43 | |
| Ben quoi? j'aime prendre tout mon temps... alors je vis doucement Un escargot aux griffes pointues En as tu déjà vu? Ben ! tu vois... suis unique ... c'est moaaaa :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité |
|
Invité Invité

| |

| Sujet: Re: Doucement je vis... Sam 20 Oct 2007 - 10:28 | |
| Merci Marie t'es un ange... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Doucement je vis...  | |
| |
|