Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: C'est l'Hiver qui chasse... Dim 30 Sep 2007 - 18:52 | |
| C'est l'hiver qui chasse l'automne et ses couleurs Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres Sous un ciel morose qui attriste nos coeurs Fait plier les roses, rend nos idées funèbres
L'automne et ses merveilles est bien loin déjà De gros nuages noirs, pointent à l'horizon La nature sommeille, se prépare au froid Fument les cheminées, sur les toits des maisons
Je garde en mon souvenir, l'esprit de l'automne La couleur de ses bois, mes promenades aimées Mais l'hiver se trompe, s'il me veut monotone Je gagnerais sur lui, il peut bien se gratter ... lol ...
Nandy le 30/09/07 à 18h 52
Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Chant d'Automne (Charles Baudelaire)
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10014 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: C'est l'Hiver qui chasse... Lun 1 Oct 2007 - 19:02 | |
| C'est à dire que le vers
Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
est si noir que moi... j'ai pas eu l'imagination qui a suivie... fallait bien montrer que je ne tombe pas dans la grisaille si je ne veux pas y tomber... mdrrrrrrrrrrrrr même si l'hiver veux m'y pousser... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10014 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: C'est l'Hiver qui chasse... Lun 1 Oct 2007 - 19:12 | |
| Tu as déclenché sur mon visage empli de cette grisaille nordique un large sourire. De plus, le fumet de la soupe de Thérèse m'arrive par la porte entre ouverte. Un excellent moment de plaisir... J'ai faim !... | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: C'est l'Hiver qui chasse... Mar 2 Oct 2007 - 8:55 | |
| Bon p'tit déjeuner à toi puisque tu as faim... quoique depuis hier mais bon...
:Bisous: http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=18086&login=lilou&tid=35 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: C'est l'Hiver qui chasse... Mar 2 Oct 2007 - 9:16 | |
| La soupe de Thérèse fut un véritable ravissement pour mes petites papilles. Mais ton "Bon p'tit déjeuner" est un sourire matinal qui me va droit au coeur... Cette nourriture là vaut bien celle de mon épouse. Je te souhaite une excellente journée !... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'Hiver qui chasse... | |
| |
|