Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Il s'y baignait nu... Ven 6 Juil 2007 - 19:00 | |
| Il s'y baignait nu...
Dans ma descente en rappel, je regarde en bas L'image la plus belle, est là devant moi Il est nu comme un ver, je freine mon élan Réalité ou rêve, surprise, enchantement
Il se baigne tout nu dans l'eau fraiche des chutes Moi je suis émue, je me pince en doute S'agit-il d'un rêve ou simple réalité L'image se revelle, un homme, pure beauté
De son corps d'Apollon, il a toute la grace Ses gestes aguichants feraient fondre des glaces Sans se douter que moi, plus haut je le contemple Se savonne l'endroit mettant le feu à mes sens
Un dieu fait homme, se baigne devant mes yeux Que dieu me pardonne, mon ventre est en feu Au désir que je ressens, j'en ferais la folie Je reprends mon élan, devant lui j'atterris
Surpris tout juste à peine, de me voir arriver Enlève toutes les chaînes, à la parroie acrochées Denude mon corps, poussé par je ne sais quoi Il est beau il est fort, je suis entre ses bras
Sans un mot dans un geste, il m'attire à lui Ses mains sur mes fesses, tout mon corps qui frémit Sa bouche incendiaire, me fait perdre le bon sens De mon savoir faire le caresse en cadence
Son sexe entre mes mains, ferme et doux à la fois Dans un va et vient, jusqu'à l'entrer en moi Je m'offre il se donne, pour atteindre le summun La pudeur m'abandonne, suis une femme lui un homme
Sous la cascade fraîche, le feu n'est pas éteint Nous allons dans la bréche nous tenant par la main Nos bouches affamées, goutent toutes les parcelles De nos peaux mouillées, mettant le feu de plus belle
Dans ma grotte en feu, il saisit de ses lévres Donnant à notre jeu, un peu plus de fièvre Mon clitoris érigé, comme il sait si bien l'être C'est la volupté nos désirs s'enchevêtrent
Nos langues qui bataillent, activant la montée De l'orgasme sans faille, prêt à exploser Nos deux corps consumés, par une telle ardeur S'affalent enlacés, Réalité ou bien leurre ?
Nandy le 06/07/07 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il s'y baignait nu... Mar 14 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Bonjour Tigresse
Comme un reve qui devient réalité et où on cède à la tentation,j'ai vraiment beaucoup aimé ton poème bisous fabien |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Il s'y baignait nu... Dim 16 Sep 2007 - 17:22 | |
| Merci Fabien ... C'est toujours un plaisir de croiser ta plume... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il s'y baignait nu... Dim 28 Oct 2007 - 14:59 | |
| bonjour Tigresse,
magnifique rêve érotique et sensuel..... voilà Adam et Eve, au paradis, ils croquent divinement la pomme ....
à bientôt
:Aimer: |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Il s'y baignait nu... Lun 29 Oct 2007 - 10:40 | |
| J'espère qu'ils n'avaleront pas les pépins... adam et eve ... car je crois qu'ils ont assez péché com ça... c'est un sourire ... Merci de ton commentaire ... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Il s'y baignait nu... Lun 29 Oct 2007 - 15:57 | |
| Comment rester insensible à tant de talent ? J'ai adoré ce bain j'en suis tout et mousse t'y es ? :!Bravo!: Bravo pour le poème, j'ai adoré ma lecture. | |
|
Ester Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : lozère Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Il s'y baignait nu... Mer 19 Déc 2007 - 20:08 | |
| Hello, tres chouli ce texte tres tres chaud... | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Il s'y baignait nu... Ven 11 Jan 2008 - 17:50 | |
| Ben... un peu froid pour la saison... mais ... je vous invite, sous la cascade pour y trouver l'amour... avec vos douces moitiés bien entendu bien à vous... à tous les deux... mdr :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il s'y baignait nu... | |
| |
|