| Photographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capucine Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : La ville lovée sur les rives du fleuve : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Photographie Lun 2 Juil 2007 - 22:10 | |
| J'adore saisir sur le vif des images éphémères pour les immortaliser. Et je le fais par le biais de la photo, art que j'adore. Voici donc quelques uns de mes clichés.. (ils sont en miniature, mais ça vaut la peine de cliquer dessus pour pouvoir les apprécier) Je ne suis bien sûre qu'une amateure sans prétention... ^^ Mais si ça vous plait, je pourrai vous en montrer d'autres! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A L'Éternité. C'est la mer mêlée Au soleil.
Rimbaud
| |
|
 | |
draux Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : monchecourt Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Photographie Mer 4 Juil 2007 - 7:57 | |
| j'aime la photo avec le bébé qui et en contraste avec l'adulte comme quoi les enfants nous apportent la lumiere | |
|
 | |
Capucine Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : La ville lovée sur les rives du fleuve : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: Photographie Mer 4 Juil 2007 - 20:03 | |
| Merci à toi. =) J'aime bien ce que tu dis là et je trouve que ça va parfaitement avec ma photo... J'ai fait un petit montage avec tes mots, mais je n'arrive pas à l'hébergé. Dommage, j'aurais bien aimé te le montrer. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A L'Éternité. C'est la mer mêlée Au soleil.
Rimbaud
| |
|
 | |
apogon Membre d'honneur

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Photographie Jeu 5 Juil 2007 - 1:06 | |
| Ta photo est sans doute trop "lourde" fais un clic droit dessus et envoyer vers... toi-même. XP te proposera de la compresser et elle peut passer de 4 mégas à moins de 400k. Elles sont très belles tes photos. Et très différentes. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ^----^ (='Y'=) (")_(")
| |
|
 | |
Capucine Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Photographie Jeu 5 Juil 2007 - 2:33 | |
| Thank's pour le conseil. Je vais essayer ça. Mais pas tout de suite.. Trop paresseuse! :P
Et merci également pour ton commentaire sur mes photos. Oui, en effet, elles sont très différentes. J'ai choisi des images de toutes sortes, pour montrer la diversité de mon euh..."travail". ^^ J'aime le noir et blanc comme la couleur, les paysages comme les personnes ou les animaux, la ville comme la nature (bien que j'ai une préférence pour cette dernière). Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A L'Éternité. C'est la mer mêlée Au soleil.
Rimbaud
| |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9877 Age : 71 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Photographie Jeu 5 Juil 2007 - 12:58 | |
| Pour Jean-Marc et Florence... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete Solum telum ego tolerare ? Pluma !La seule arme que je tolère ? La plume !... | |
|
 | |
draux Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : monchecourt Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Photographie Jeu 5 Juil 2007 - 13:01 | |
| | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9877 Age : 71 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Photographie Jeu 5 Juil 2007 - 14:04 | |
| Ce fut un réel plaisir Jean-Marc. Et... Embrasse ta "tribu" pour nous... A très bientôt. Bisous^^ Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete Solum telum ego tolerare ? Pluma !La seule arme que je tolère ? La plume !... | |
|
 | |
Capucine Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Photographie Jeu 5 Juil 2007 - 18:15 | |
| Oh! Sandipoete m'a devancé... lol!
Merci pour le beau montage. =) Je metterai potentiellement le mien... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A L'Éternité. C'est la mer mêlée Au soleil.
Rimbaud
| |
|
 | |
| Photographie | |
|