| Photographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capucine Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : La ville lovée sur les rives du fleuve : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Photographie Lun 2 Juil 2007 - 22:10 | |
| J'adore saisir sur le vif des images éphémères pour les immortaliser. Et je le fais par le biais de la photo, art que j'adore. Voici donc quelques uns de mes clichés.. (ils sont en miniature, mais ça vaut la peine de cliquer dessus pour pouvoir les apprécier) Je ne suis bien sûre qu'une amateure sans prétention... ^^ Mais si ça vous plait, je pourrai vous en montrer d'autres! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A L'Éternité. C'est la mer mêlée Au soleil.
Rimbaud
| |
|
 | |
draux Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : monchecourt Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Photographie Mer 4 Juil 2007 - 7:57 | |
| j'aime la photo avec le bébé qui et en contraste avec l'adulte comme quoi les enfants nous apportent la lumiere | |
|
 | |
Capucine Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : La ville lovée sur les rives du fleuve : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: Photographie Mer 4 Juil 2007 - 20:03 | |
| Merci à toi. =) J'aime bien ce que tu dis là et je trouve que ça va parfaitement avec ma photo... J'ai fait un petit montage avec tes mots, mais je n'arrive pas à l'hébergé. Dommage, j'aurais bien aimé te le montrer. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A L'Éternité. C'est la mer mêlée Au soleil.
Rimbaud
| |
|
 | |
apogon Membre d'honneur

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Photographie Jeu 5 Juil 2007 - 1:06 | |