| Je suis une hirondelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Je suis une hirondelle... Dim 27 Mai 2007 - 23:16 | |
| J'annonce le printemps, virevoltant dans le ciel L'hiver s'en allant, je cherche mon ancien nid De retour chez moi, longtemps je suis partie Je fais naître les sourires, aux batement de mes ailes
Je suis une hirondelle, partie en migration Quand je reviens dans le ciel, c'est le retour du printemps Je reviens pour porter le bonheur dans la maison Où mon nid est resté, là mes petits y naîtont
Quand le soleil est radieux, de mes envols artistiques Ma danse dans les cieux est un vrai spectacle A la cherche de la boue pour fortifier mon habitacle L'homme est heureux, quand chez lui je rapplique
Je suis l'hirondelle, l'oiseau porte bonheur A tous ceux et celles, qui ont du coeur...
Nandy le 27/05/07 à 10h 25m*C'est une hirondelle qui veut faire son nid dans ma sale à manger... lol Merci Yves pour la photo... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Yves Le Guern Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1174 Age : 57 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Je suis une hirondelle... Lun 28 Mai 2007 - 10:05 | |
| très joli cette hirondelle ! je me l'aime beaucoup moi ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
| |
bernard lanza Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 336 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Je suis une hirondelle... Jeu 31 Mai 2007 - 20:48 | |
| Tu as de la chance de pouvoir voler librement ! | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une hirondelle... Mer 6 Juin 2007 - 21:01 | |
| Merci à vous deux de vos coms .. suis une hirondelle de pas sage ... lol ... je vous bizute tous les deux, :Bisous: chacun à ma manière... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Atem Wolf Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi a jouer a worms ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Je suis une hirondelle... Mer 6 Juin 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je suis une hirondelle... Mer 6 Juin 2007 - 21:40 | |
| Merci beaucoup et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans cet atélier de l'imaginaire en rimes... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Atem Wolf Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi a jouer a worms ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Je suis une hirondelle... Mer 6 Juin 2007 - 21:46 | |
| Merci !! ^^ Et j'ai déja mon grimoire !! | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je suis une hirondelle... Mer 6 Juin 2007 - 22:07 | |
| - Atem Wolf a écrit:
- Merci !! ^^
Et j'ai déja mon grimoire !! Justement j'en viens de ton grimoire... dis donc 12 ans ? tu es un poète très jeune... J'aime beaucoup ce que tu écris... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Atem Wolf Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je suis une hirondelle... Jeu 7 Juin 2007 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une hirondelle... | |
| |
|
| |
| Je suis une hirondelle... | |
|