Auteur | Message |
---|
Surfeur1111 Modérateur

Nombre de messages : 882 Age : 67 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Mer 18 Mai 2016 - 20:14 | |
| - Goebel Jeannie a écrit:
- Bonsoir Surfeur,
BURKA :
Belphégor Ulcéré Réclame Knock-out Allégé.
Je n'ai pu faire mieux !
Et je propose : VIVIFIANT Bonsoir JeannieBelphégor muy bien ....adapté ! et ça rappelle des souvenirs.....Pour VIVIFIANTVentpré Insuffle Véritablement Inspiré , Frénétiques Improvisations Artistiques, Négligeant TutuNous restons en duo ou quoi ?......A ceux qui lisent, l'exercice est enrichissant.....Donc je propose: HORION: Coup asséné rudement........(moins dur !)Bien à toi Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Surfeur
| |
|
 | |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur

Nombre de messages : 2108 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Mer 18 Mai 2016 - 20:56 | |
| Bonsoir Surfeur,
Je serais curieuse de savoir la réaction de Ventpré, heureusement qu'il néglige le tutu ! J'espère aussi que d'autres viendront creuser leurs méninges avec nous, je vais quand même chercher pour HORION.
Bonne soirée Jeannie. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Goebel Jeannie 1946 - 2017
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2108 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Jeu 19 Mai 2016 - 17:47 | |
| HORION :
Horizon Obscurci, Rixe Impitoyable, mon Œil a Noirci.
J'ai donc besoin d' ARNICA.
Le défi est pour tous ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Goebel Jeannie 1946 - 2017
| |
|
 | |
Surfeur1111 Modérateur

Nombre de messages : 882 Age : 67 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Dim 22 Mai 2016 - 16:36 | |
| Hello Jeannie,Les autres ne souhaitant pas s'y mettre, je te propose de stopper là.....pour l'instant.Nous avons fait un sacré duo; je crains que continuer nous transforment en les Pipo et Mario de ce forum Mais je réponds pour finir. Bien vu pour HORION malgré l'œil obscurci et pour ARNICAAnti inflammatoire Réparateur Non Irritant, Comme AnalgésiqueBisous Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Surfeur
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Dim 22 Mai 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir Surfeur,
Tout à fait d'accord pour stopper, c'est décourageant de voir le peu d'intérêt que suscite ce jeu pourtant très agréable et instructif, malgré... En tous cas, excellent ton arnica ! J'attends la floraison pour en préparer !
Amitiés Jeannie. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Goebel Jeannie 1946 - 2017
| |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

Nombre de messages : 662 Age : 61 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 13:00 | |
| BEAUTE
Belle Elégante et Agréable Unanimement Telle une Etoile
GALLETTE
.
Dernière édition par 78Anita le Sam 30 Déc 2017 - 13:21, édité 1 fois | |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

Nombre de messages : 662 Age : 61 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
 | Sujet: Exemple Superbe pour Poème à Plusieurs Amis Poétiquement ! Sam 30 Déc 2017 - 13:12 | |
| - @apogon a écrit:
- Laissons Une Minorité Idéalement Eclairée d'un Rayon Eternel
Languissant Amour, Comment Oublier les Moments Privilégiés, Là, Installé Comme Emerveillé, Balbutiements Effarouchés AUx Tiédeurs Electriques, Dormir Enlacés Secrètement, Etonnante Tendresse Où Ton Image Luit Eternellement, Sensible Nostalgie Ou Unique Sensation Cache l’Amour, Cache la Haine Eternellement L’être Amoureux Nos Oreilles Insensibles Reçoivent Clairement l'Embrun Utopique des Recueillements Danser Et Swinguer Seulement Entendre Notre Tristesse Inlassablement M'imaginer Etre Noyé en Toi, Secrètement Dormir Ensemble Larmes Amères Belle Egarée Rêveuse elle Garde En Regardant l'Espace Quelques Uniques Instants, Visage Aimant, Tu Ondules Naïvement Doucement Regardant les Etoiles Langage Entendu Tu Entends Nos Doux Rêves Essoufflés Mentir Ou Usé de Tout, On se Noie.
Il y a plusieurs auteurs, qui se reconnaitront ici mais Sissi est majoritairement actionnaire du poéme. Pour continuer , je propose le mot
dérision | |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 13:33 | |
| GALLETTE
Gourmandise à l'Amande Librement Livrée En Totalité à Tous ici Exposée
COURONNE
. | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Nombre de messages : 8987 Age : 68 Localisation : Landrecies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 14:16 | |
| Bonjour 78Anita,
COURONNE Cerclage Ornemental Utilisé Royalement Ou Nœud Nuptial Engageant
À vous ! RÉVEILLON Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 14:51 | |
| Jouons , c'est parti !
Réveillon
Retenir Encore Vivement Eveillé en Interminable Lecture à la Lune pour une Ode Nocturne
Retarder Ensemble Votre Endormissement et Inventivement à la Lueur de la Lune Oublier la Nuit
Cotillons
.
Dernière édition par 78Anita le Sam 30 Déc 2017 - 15:12, édité 2 fois | |
|
 | |
Tigresse Gagnant d'un concours sur le forum

Nombre de messages : 2960 Age : 69 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 15:04 | |
| COTILLONS
Citons Ondins, Tant Ils Laissent L'Obscur Nous Susciter
SUSCITER Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Nombre de messages : 8987 Age : 68 Localisation : Landrecies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 16:14 | |
| Bravo 78Anita Bonjour Tigresse, SUSCITERSavoir Utiliser Son Crayon Idéal Transcrivant Espoir et Rêve SAINT SYLVESTRETextes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 17:30 | |
| ... SAINT SYLVESTRE
Soirée Animations avec Illuminations dans la Nuit Tardive
Sylvestre Le sapin regarde , les Visiteurs Excités qui S'agglutinent Tous dans les Restaurants aux tarifs Exorbitants
... FLEUR DE FRANGIPANIER
. | |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 18:30 | |
| ...  Pour ma 6ème Plume ! Ayant un grand faible pour Amérindiens C'est une belle distinction loin d'être rien Avec un large sourire n'avoir qu'une main L'imaginaire s'envole heureux et fume !  | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 19:18 | |
| Bravo Anita... Bonne nuit. Bisous
Envoyé depuis l'appli Topic'it Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 19:57 | |
| FLEUR DE FRANGIPANIER
Fleur Lumineuse aux Essences Utilisées Régulièrement comme Désinfectant , elle Emerveille !
de Floribondité Remarquable Agréable Naturellement mais Gélive, préfère les Iles dont les Parfums et les Arômes évocateurs pour Patisseries Aussi Ne la laisse Ignorée Encore moins Rejetée
SOLEIL
. | |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Sam 30 Déc 2017 - 20:01 | |
| Merci , Mr SandiPoète Bonne Nuit à Vous aussi , ...  Anita . | |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Dim 31 Déc 2017 - 0:16 | |
| SOLEIL
Sphère source d'Où violente Lumière , Effroyablement brulante est Inapprochable Luminaire
Fables JEAN de LA FONTAINE
. | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Dim 31 Déc 2017 - 14:32 | |
| Bonjour Anita, Fables JEAN de LA FONTAINE
Formidable Artiste Besogneux Laissant Entrouvert son Synopsis J'ai Enfant Adoré Naître Des Effarantes Leçons Admonestées, Fabulant Objectivement Nos Tribulations Avec Ironies Narquoises Embarquées.
VICTOR HUGO Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Dim 31 Déc 2017 - 15:32 | |
| Bonjour Gérard ,
VICTOR HUGO
Vecteur d'émotions Incontournables d'un Contemplatif Témoignant dans ses Oeuvres Romanesques
D'Humanité vibrante son Univers Grandement sorti de l'Ombre
TRANS-HUMANISME ! | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Dim 31 Déc 2017 - 17:03 | |
| Tu as beaucoup de talent avec les mots. Je te fais des gros bisous pour ta vivacité sur le forum. Passe de très agréables fêtes de fin d'année. Amicalement.
Envoyé depuis l'appli Topic'it Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Dim 31 Déc 2017 - 17:31 | |
| Heureuse que vous soyez plus Présent maintenant Je vais travailler à parfaire où les fautes s'invitent Alors qu'elle ne sont pas espérées mais insistent Savoir quelles résolutions prendre expressément Gratitude et Respect pour Vous Votre Cheminement est Admirable et Porteur Très Bonne Fêtes pour Tous les êtres Chers qui Vous tiennent particulièrement à Coeur et TOUS Les Autres Aussi évidemment ! ...  ... Amicalement  . . | |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Lun 1 Jan 2018 - 20:48 | |
| TRANS-HUMANISME !
Transformation par Restructuration mécanique Anti-Naturelle Soulageant
les Handicaps lourds et sont Utilisées pour Manipuler Arbitrairement Notre Inconscient Sacré
en perdant ainsi toutes Mémoires Emotives donc du cœur !
Essentielles fonctions à préserver pour l'équilibre de l'Humanité
.
RETOUR à LA NATURE SIMPLE !
. | |
|
 | |
78Anita Plume d'Argent

| Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Mar 2 Jan 2018 - 18:02 | |
| RETOUR à LA NATURE SIMPLE !
Ressourcement Essentiel Touchant aux Origines Uniquement Régénérants
à la Lumière Authentique
Naturellement Accessible Troublante Unifiante Réalité Encore
Secrète en une Incroyable Mémoire à Partager sans L'ombre à Expulser qui voudrait s'y infiltrer !
POUVOIR D'ACHAT
. | |
|
 | |
ATROS Plume de Corail

Nombre de messages : 114 Age : 64 Localisation : GARD Date d'inscription : 18/01/2021
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase Mar 9 Fév 2021 - 18:45 | |
| POUVOIR D'ACHAT
Pour Obtenir Une Visibilité Optimale, Imaginez Regarder Différemment Ailleurs, Contemplatif , Humainement Avec Tolérance;
Amusant à faire. Vu la date de la dernière intervention, je propose quand même TOLERANCE. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des Lettres d'un mot en phrase  | |
| |
|
 | |
| Des Lettres d'un mot en phrase | |
|