Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: T'as vu le poulet? Ven 23 Mar 2007 - 18:10 | |
| Tu as vu le poulet, quel con Disait l'oie au cochon Il se prend pour un ténor Quand nous dormons encore
C'est que tôt chaque matin Répond le cochon taquin J'ai besoin de prendre un bain Chasseur des puces de mes reins
C'est qu'il se prend pour le roi Dit la jument sans ambarras Faudrait lui couper les boules Qu'il ne nous casse plus les couilles
Mais!, dit la poule en retrait, Si vous les lui coupez On mourra tous de faim; Si ! un chapon il devient
Qu'avez vous en tête Dit l'oie, toujours aussi bête Comment mourrir de faim s'il ne chante pas le matin
Je crois avoir compris, C'est le fermier qui le dit S'il fini en chapon à Noël Qui le matin sonne le réveil.?
Nandy le 04/12/06 à 14h 40m Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Ninon Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: T'as vu le poulet? Dim 25 Mar 2007 - 1:56 | |
| | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: T'as vu le poulet? Dim 25 Mar 2007 - 20:33 | |
| :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: T'as vu le poulet? Lun 26 Mar 2007 - 14:36 | |
| Et comment fera le chapon Pour donner du plaisir à s'poule ? Si le fermier le fait marron, Des trois, qui aura l'plus les boules ? J'ai mal au ventre !... | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: T'as vu le poulet? Ven 30 Mar 2007 - 23:13 | |
| - sandipoete a écrit:
Et comment fera le chapon Pour donner du plaisir à s'poule ? Si le fermier le fait marron, Des trois, qui aura l'plus les boules ? J'ai mal au ventre !... Pour le mal au ventre ... une infusion de fleurs de sureau... si si ... sinon d'avoir mal au ventre de rire ralonge la vie de celui qui se marre à cause des boules des zotres... lol ... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
pauline Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: T'as vu le poulet? Mer 13 Fév 2008 - 1:57 | |
| très amusant! | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: T'as vu le poulet? Ven 29 Fév 2008 - 18:42 | |
| Je ne m'étais aventurer ici dans la jungle depuis un moment.. lol ... merci ... pour l'éclat de rire ... :Aimer: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as vu le poulet? | |
| |
|