Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3076 Age : 71 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Quand la mort sépare ceux qui s'aiment... Sam 3 Déc 2005 - 14:15 | |
| Quand la mort separe ceux qui s'aiment... (Mon soleil est mort)
Je voudrais me coucher pour ne plus me lever Dans son tombeau pour finir sans regret Pour l'accompagner dans l'au de là Car il m'est impossible de vivre ici bas Mon soleil s'est couché un certain soir Ne peut plus se lever ma vie est noire Ne plus exister seule délivrance Et l'éternité ma seule espérance A quoi bon luter, essayer de vivre Puisque sans lui je ne fais que survivre Désespérée j'ai envie d'en finir… Le rejoindre pour ne plus souffrir Je ne tiens pas à la vie qui m'est proposée Seule solution terminer en beauté …
Nandy Septembre 2002
"""""Aujourd'hui je le pleure encore Ce sera pareil, jusqu'à ma mort""""" Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9586 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Quand la mort sépare ceux qui s'aiment... Sam 3 Déc 2005 - 14:41 | |
| Ton poème est magnifique ma chère Tigresse. On sent combien tu aimais ton époux. C'est très touchant. C'est vrai qu'il va très bien avec celui que j'ai écrit et nous les laisserons malgrès tout ensemble également. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9586 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Quand la mort sépare ceux qui s'aiment... Sam 3 Déc 2005 - 15:53 | |
| Nous sommes là, La mort n'est rien, nous sommes simplement passés dans la pièce d'à coté. Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours. Donnez-nous le nom que vous nous avez toujours donné. Parlez-nous comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent. Ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire et à penser à nous. Que nos noms soient prononcés dans votre demeure comme ils l'auraient toujours été. Sans emphase d'aucune sorte et sans trace de honte. La vie signifie qu'elle a toujours été et qu'elle sera toujours. Pourquoi serions-nous hors de portée de votre pensée ? Parce que nous sommes simplement hors de votre vue ? Nous vous entendons, nous ne sommes pas plus loin, juste de l'autre coté du chemin. Et, en vous, si vous le voulez bien... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|