Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Chez moi ou chez toi? Mer 13 Déc 2006 - 21:15 | |
|
Chez moi ou chez toi?
J'ai besoin de toi, besoin de tes bras Je te veux entier, ta tête ton corps Je viens chez toi ou tu viens chez moi Ai des frissons envie de toi, fais un effort Au diable les on verra, là! maintenant Chez moi ou chez toi aujourd'hui pas demain Fais un effort, mon amour, répond présent J'ai des frissons, envies de tes mains Mon corps tout entier frissonne te réclame C'est un feu qui demande à être éteint Lave du volcan ne serait pas plus brûlante D'envie me consume, de ton corps contre le mien Papillons en folie s'agitent en mon ventre Chez toi ou chez moi, envie de tes reins Me fondre à tes caresses, ne suis pas patiante Chez toi ou chez moi, aujourd'hui pas demain....
Nandy :bounce:
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
raymonde Invité
| Sujet: Re: Chez moi ou chez toi? Sam 16 Déc 2006 - 15:13 | |
| érotique oui mais écrite avec tant de finesse nandy bisous raymonde |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Chez moi ou chez toi? Jeu 21 Déc 2006 - 23:16 | |
| Ce ne sont que des mots ... un peu fous..; mais suis je vraiment sensée? un peu de folie est en moiet je l'ai adoptée, je ne veux pas qu'elle s'en aille, ma vie serait terne sans elle ... lol Bisou à toi . Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
raymonde Invité
| Sujet: Re: Chez moi ou chez toi? Ven 22 Déc 2006 - 8:25 | |
| je sais que tu es une originale j'avais compris ne change pas bisous raymonde |
|
Yves Le Guern Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1174 Age : 57 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Chez moi ou chez toi? Sam 23 Déc 2006 - 10:38 | |
| toujours prêt !! chez moi c'est chez toi, quand tu veux où tu veux je suis ton homme !!!! bisous fous Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Chez moi ou chez toi? Sam 23 Déc 2006 - 11:29 | |
| Alors là !!! tout et tout de suite ... la cheminée est allumée, le champagne au frais et les fruits déffendus juste à point... c'est Noël avant l'heure, après ce sera trop tard ... les fruits risquent de se gâter, le champagne de virer et la cheminée de s'éteindre... et moi de t'envoyer ballader... là je me marre, car c'est pas mon intention ... lol ze t'M toaaaa ;-)
Bisous à toi aussi Raymonde et passes de bonnes fêtes, du moins du mieux que tu puisses... :-) Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
raymonde Invité
| Sujet: Re: Chez moi ou chez toi? Sam 23 Déc 2006 - 20:14 | |
| [b]à vous aussi de bonnes fêtes de noël ainsi qu' à tous les écrivains du site bisous[/b]raymonde |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez moi ou chez toi? | |
| |
|