Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Il me vient... Lun 28 Nov 2005 - 0:59 | |
| Il me vient...
Il me vient des envies De rencontre d'amitié D'un coeur que ses écrits Mon âme a su toucher
Croiser avec sa plume Mes espoirs ses regrets Lui conter que les dunes Sont du sable enchanté
Depasser la barrière Que l'écran nous propose Aller dans le réel Echanger vers et prose
Conter yeux dans les yeux La vie n'est pas toujours rose Mais qu'il suffit de peu Pour qu'elle soit moins morose... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Il me vient... Lun 28 Nov 2005 - 13:11 | |
| Très beau poème qui me donne l'impression d'avoir été écris sur le vif !... | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Il me vient... Dim 9 Mar 2008 - 17:28 | |
| Tête en l'air, impulsive grrrrr !!!! touts les défauts je les ai... mais celui que je deteste c'est de laisser un commentateur abandonné... Ho mon p'tit Gérard ... désolée de t'avoir oublié... pas sympa la Tigresse...
Alors je te remercie ici, de tous tes commentaires que je viens de lire et que je ne t'ai pas remercié... si je le faisais là, un par un, je monopoliserai ton site et c'est pas mon but... plus je passe inaperçue mieux je me porte, car c'est très génant d'avoir le rouge aux joues de confusion... si tous les membres venaient à savoir que je suis une étourdie... lol ...
Mais tu sais que tous mes écrits, sont fait sur le vif, même que je ne compte pas mes pieds, et ne sais jamais la longueur que mon écrit va avoir, même que des fois je pars sur une idée, une image et qu'une autre se faufile poussant vers le néant celle du début pour prendre sa place...
""chutttt il vaut mieux tard que jamais... """ :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Il me vient... Dim 9 Mar 2008 - 17:34 | |
| - Citation :
- Mais tu sais que tous mes écrits, sont fait sur le vif, même que je ne compte pas mes pieds, et ne sais jamais la longueur que mon écrit va avoir, même que des fois je pars sur une idée, une image et qu'une autre se faufile poussant vers le néant celle du début pour prendre sa place...
Tes écrits sont fait comme de la vraie poésie quoi !... Et c'est pour cette raison que j'aime tant te lire. :Bisous: à toi :Bisous: à Yves... | |
|