Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : montréal canada Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Mer 2 Fév 2022 - 15:21
Vous devez le retrouver monsieur et madame parce ce que il y a beaucoup de neige et il pourrais se retrouver dans une crevasse dans cette montagne de neige ou il y a des grotte de glace... Vous avez une photo de cette grotte de glace. Oui avec une femme qui dis ceci.
Dernière édition par dermot le Mer 16 Fév 2022 - 18:47, édité 1 fois
dermot Plume de Saphir
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : montréal canada Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Mer 2 Fév 2022 - 16:36
Et attacher votre manteau il fais très froid dans cette montagne de neige...
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Mer 2 Fév 2022 - 21:35
Vous le trouverai dans cette igloo de neige. Et la femme se rendait dans un igloo de neige et y retrouva Milou et une étudiante avec son ordinateur portable qui regardais des...
Surfeur1111 Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Nombre de messages : 1081 Age : 69 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Jeu 3 Fév 2022 - 6:44
dermot a écrit:
Je ne peut pas l'attacher parce ce qu'il est brisée. Mais je voudrais savoir si vous avez croisée un chien de la couleur de la neige dans c'est montagnes Oui je l'ai croisée et je lui ai donner des biscuits pour animaux et il allez ou il y avaient des igloos de neige.
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Ven 4 Fév 2022 - 15:59
Et c'est quoi les règle de l'univers. Porter le masque quand il y a des virus. Ne pas faire de boucane dans les magasin. Prendre vos médication si vous êtes détraquer. Ne pas voler des voitures. Faire vos travaux scolaire en classe.
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9213 Age : 69 Localisation : Bousies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Ven 4 Fév 2022 - 17:35
Cher dermot, À la demande de surfeur1111, je ne te bannirai pas du forum... Après tout, tu à l'air de bien t'amuser chez nous... Alors, je t'ai ouvert un salon où tous les membres pourront venir te laisser des commentaires. Amuse-toi bien ! Et remercie surfeur1111 Amicalement
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Ven 4 Fév 2022 - 17:39
je vous remercie pour ca.
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Ven 4 Fév 2022 - 19:23
Et toi aussi le Surfeur...
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Ven 4 Fév 2022 - 20:22
Et vous amuser dans la cour de récrée mais pas pour casser les vitres de l'école avec des balles de neige
Mais professeur on n'a pas cassé des vitres nous parce ce que nous étions en classe professeur Karine.
Professeur.
Oui fillette.
Vous devriez attacher votre coach de pluie parce ce que je vous trouve un peu sexy et les garçons de cette école pourraient vous embrasser.
Je vais leur donner des tas de copies à faire chez la directrice...
Professeur est-ce que Caroline a fait un texte sur le virus avec des images.
Non mais c'est son ex-mari qui a fait cette histoire avec des images.
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Ven 4 Fév 2022 - 21:07
Et pour cette femme qui fait sa culture physique.
Professeur Karine est-ce qu'il aime cette femme ce Tavarès...
Oui il est amoureux de cette femme parce ce qu'il a toutes ces photos qu'il met dans les histoires.
Dernière édition par dermot le Mer 16 Fév 2022 - 18:48, édité 1 fois
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Sam 5 Fév 2022 - 21:17
Mais elle est jolie cette femme. Oui je sais mais nous devrions les séparée de cette femme qui porte une veste en cuir et
qui se trouve dans une classe ou il n'y a pas d'.étudiants. Mais ou sont les étudiants de cette classe professeur Karine.
Dernière édition par dermot le Mer 16 Fév 2022 - 18:48, édité 1 fois
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Dim 6 Fév 2022 - 16:10
Chéri mon bébé d'amour ou es-tu. Je suis au musée avec Milou et on est garder en captivité par cette femme-ci. Pour avoir cassée une vitre avec un ballon de soccer et des boules de neige et de glace....
Raymonde Verney Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1097 Age : 72 Localisation : le monde Date d'inscription : 01/03/2016
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Dim 6 Fév 2022 - 21:06
que de fautes! dommage l'histoire est plaisante amitiés
Karine est dans ce corps la blonde avec un ordinateur. Oui et je l'aimes ce corps... Mais Karine tu dois retourner dans ton corps. Non parce ce que je regardent mes images de Karine enquêtrice que mon ex a fais professeur Maryse...
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Nombre de messages : 1081 Age : 69 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
"Je ne peut pas l'attacher parce ce qu'il est brisée. Mais je voudrais savoir si vous avez croisée un chien de la couleur de la neige dans c'est montagnes Oui je l'ai croisée et je lui ai donner des biscuits pour animaux et il allez ou il y avaient des igloos de neige." DERMOT
Il était une fois un Motder qui racontait des jokes sur un chien Loumi nourrit avec des biscuits et des pains au saucisson oh pauvre Loumi dit l'hermine à la fourrure blanche immaculée mais ce n'est pas la loi de la nature maudit mangeur motder il va donner de la salade de fruits à la panthère noire viens avec moi au royaume secret du peuple des hermines et des harfangs car tu as bien fait de fuir cette Karine qui porte un coat en peau de chien made in Vietnam
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Mar 8 Fév 2022 - 19:21
Oui et vous allez tous faire des tas de copies.
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Mer 9 Fév 2022 - 21:38
Pour quelle raison que nous devrions tous faire des tas de copies professeur Karine.
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Mar 15 Fév 2022 - 20:27
Parce ce que vous avez lancer des boules de glace à vos tuteurs dans la cour de récré et certains d'entre eux sont dans un asile ou il y a des esprits.
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Jeu 24 Fév 2022 - 18:55
Est-ce que c'est cette asile-ci. Non c'est la station spatiale de l'espace.
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Ven 25 Fév 2022 - 5:00
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Dim 27 Fév 2022 - 0:30
Oui je dois faire les corrections de mes étudiants parce ce qu'ils font des fautes d'autographe dans leurs travaux scolaires...
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Mar 1 Mar 2022 - 21:52
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Mer 2 Mar 2022 - 8:20
Coucou Dermot,
Demande à Karine si elle n'a pas envie de voter pour un des poèmes du concours de février ....Une occupation qui la changera agréablement des ces tas de copies à corriger.
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Jeu 3 Mar 2022 - 2:53
Oui je suis professeur d'école, et je dois faire mon cour de culture physique, maths, Français et corriger vos travaux scolaires.
Et vous Caroline et votre amoureux cesser de vous embrasser en classe.
Faites ca à votre appartement.
Maggie ne veut pas qu'on s'embrasse ou nous habitons professeur Karine...
dermot Plume de Saphir
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Jeu 3 Mar 2022 - 20:53
Elle a un amoureux cette Maggie. Non mais elle porte tous le temps ce vêtement... Oui les enfants j'aimes porter ce vêtement et je suis l'ex blonde de Tavarès qui es amoureux de cette femme en cardigan. Elle est jolie cette femme. Quelle est son nom, Maggie. Elle s'appelle Marie et mon ex est amoureux de cette femme qui voudrais avoir son argent.
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Sujet: Re: Karine professeur du lycée Ven 4 Mar 2022 - 8:26
dermot a écrit:
Je n'ai jamais eu de prof comme ça...."légère et court vêtue"
Moi j'y crois pas trop à cette histoire, elle est en crop top !!!!
Enfin tant qu'elle ne va pas twerker dans les églises avec ce John Tavarès,
on a bien assez de ce genre de pitreries avec Ledig....