| Je reste à ma place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isadorable Nouvelle plume
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 16/11/2019
| Sujet: Je reste à ma place Sam 7 Déc 2019 - 15:46 | |
| Ha ! Qu'est-ce que je voudrais être quelqu'un d'autre Pour écrire de belles histoires ou des romans d‘amour Êtres là ! À rêvasser !! Au grand amour ! Mais voilà je ne suis qu'une personne Qui rédige quelques lignes Pour combler ce manque d'affection Qu'elle n'a pas eu pendant cette enfance Cette ignorance qui est la mienne !! Je reste à ma place Et tant pis pour les jours avenir!
Un bon weekend poètes et poétesses Isadorable | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je reste à ma place Sam 7 Déc 2019 - 17:59 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 16/11/2019
| Sujet: Re: Je reste à ma place Dim 8 Déc 2019 - 15:25 | |
| Bonjour Tigresse , merci :Tournesol:sa me fais chaud au cœur , c'est se que j'écris qui est fabuleux , Bon dimanche Bisou Tigresse Isadorable | |
|
| |
Surfeur (Bernard.G) Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Nombre de messages : 1445 Age : 71 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Je reste à ma place Mer 11 Déc 2019 - 13:43 | |
| Bonjour Isadorable, Nous sommes tous à notre place et ce sont toutes ces places différentes qui construisent une humanité. Bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je reste à ma place Jeu 12 Déc 2019 - 16:26 | |
| Bonjour ami surfer, merci , quel délicate attention à mon égard, oui je ne suis qu'une petite poétesse puis-je le dire ! et encore ce n'est que quelques ligne que j'écris, pour rester avec mes amies poétesses et poètes. Passez de bonne fête de fin d'années Amitié . Isadorable | |
|
| |
Grandin Nouvelle plume
Nombre de messages : 18 Age : 70 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/12/2019
| Sujet: Re: Je reste à ma place Ven 13 Déc 2019 - 1:29 | |
| Tout le monde rêve du grand amour, pour la bonne raison qu'il n'existe pas. Ou plutôt qu'il ne dure pas. Passion éphémère, fumée qui embrume l'esprit et les sens, pour se dissiper au bout de quelques temps. Ne vous inquiétez pas et ne faites pas de l’Amour, le but de la vie. Tant de choses sont plus belles à vivre qu'un élan passager. ------Extraits :-----------De désirs possessifs et de besoins grégaires S'envisage l'Amour, cet illustre inconnu Qui me laisse entrevoir quelque charme ingénu, Jusque dans le regard des femmes adultères. Mon cœur a refusé d'avoir pour locataires D'ineptes sentiments, car il fut convenu Qu'il resterait prison vide de détenu Afin de se garder des élans délétères. ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je reste à ma place Ven 13 Déc 2019 - 12:47 | |
| Bonjour Grandin , merci , au si il existe pour celui qui veux bien sur ! et dans les contes de fées mais dans la vrai vie je ne sais pas ! c'est une autre histoire !! Un bon appétit et une agréable journée. Isadorable | |
|
| |
Grandin Nouvelle plume
Nombre de messages : 18 Age : 70 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/12/2019
| Sujet: Re: Je reste à ma place Sam 14 Déc 2019 - 4:35 | |
| Pour votre adorable réponse voici le sonnet dans son intégralité. EGIDE du CHARMEUR De désirs possessifs et de besoins grégaires S'envisage l'Amour, cet illustre inconnu Qui me laisse entrevoir quelque charme ingénu, Jusque dans le regard des femmes adultères. Mon cœur a refusé d'avoir pour locataires D'ineptes sentiments, car il fut convenu Qu'il resterait prison vide de détenu Afin de se garder des élans délétères. Je ne peux ressentir, moi, présumé charmeur, Au futile motif d'un changement humeur, Ce trouble envahissant qui rend l'âme dolente. Contre de tels aveux, pour clore le sujet Veuillez considérer de manière clémente Que je ne sois séduit que par la femme-objet | |
|
| |
| Sujet: Re: Je reste à ma place Sam 14 Déc 2019 - 11:27 | |
| Bonjour mon ami Grandin , que de bel phrase , dans se poème, merveilleux un bon weekend .Isadorable | |
|
| |
| Je reste à ma place | |
|