Pierre Wattebled Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: JE LE SAIS, ALORS Jeu 23 Nov 2006 - 10:54 | |
| JE LE SAIS, ALORS...
Je le sais Tu l'as fait Le grand chemin Des lendemains...
Je l'ai vu Et j'ai cru A tes mémoires Sur le grimoire...
Mais je suis Etourdi ! Alors moi aussi J'écris ma vie...
Pierre Wattebled 21 novembre 2006 | |
|
Flore de caroly Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 138 Age : 77 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: JE LE SAIS, ALORS Jeu 23 Nov 2006 - 21:37 | |
| Et tu as raison de le faire. Ton rythme est allegro vivace. C'est très chouette et ça met la pèche . flo | |
|
Féra Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 516 Age : 45 Localisation : Uckange(57) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: re: Lun 18 Déc 2006 - 22:02 | |
| on peut faire beau mais simple et ce fut simple et beau amitié poétique Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Cliquez sur mon grimoire, Mes poèmes sont là ! | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: JE LE SAIS, ALORS Sam 23 Déc 2006 - 7:11 | |
| Ce texte court veut dire tant de choses sur l'écriture que tu nous offres à la lecture !
Merci d'être fidèle ! | |
|
kémal Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 89 Age : 68 Localisation : Oran - Algérie Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: JE LE SAIS, ALORS Lun 1 Jan 2007 - 12:10 | |
| Concis comme il est, ce poème dérive d'autant de vies que d'idées. Salutations et bonne année 2007 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Ecrire c'est vivre deux fois.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: JE LE SAIS, Alors... Jeu 20 Déc 2007 - 23:03 | |
| - Pierre Wattebled a écrit:
- JE LE SAIS, ALORS...
Je le sais Tu l'as fait Le grand chemin Des lendemains...
Je l'ai vu Et j'ai cru A tes mémoires Sur le grimoire...
Mais je suis Etourdi ! Alors moi aussi J'écris ma vie...
Pierre Wattebled 21 novembre 2006 " Alors, je l'ai su..." Figurez-vous que revisitant ce poème , je ne me souvenais pas l'avoir écrit. Terrible, non ? Peut-être pas autant que ça. Mes poèmes ont cette marque suprème de l'éphémère, tout au moins dans ma mémoire. Au fond, une fois qu'ils ont fleuri, protesté, affirmé, accepté, ces mots, qui surgissent d'une matrice profonde, occupent une dimension telle qu'ils m'échappent pour de bon; n'ont - ils pas pris tout simplement leur vraie place, là où les mots doivent être tissés joints aux autres fils de la pensée humaine, en génréral. Je ne suis pas tout à fait sûr de cela, bien sûr ! Mais, tellement surpris, je vous ai sentis si proches et j'ai eu trés envie de vous en toucher deux mots: " Je sais, alors..." Cordialement et bonne fête à tous. Pierre WATTEBLED |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE LE SAIS, ALORS | |
| |
|