barateur Plume de Corail

Nombre de messages : 123 Age : 59 Localisation : Afrique du Nord Date d'inscription : 21/10/2017
 | Sujet: Poète, prêtes-moi ta plume Mer 13 Déc 2017 - 18:59 | |
| Poète,prêtes-moi ta plume juste pour écrire un sonnet au verbe joliment façonné parfumé à la fleur d’agrume.
Poète,prêtes-moi ta plume juste pour écrire un quatrain beau tel un joyau dans l’écrin lourd de sens, égalant l’enclume.
Poète,prêtes-moi ta plume Juste pour écrire une prose douce, imbibée d’eau de rose Perlée de gouttelettes de brume
Poète,prêtes-moi ta plume j'écrirai une poésie engagée à l’encre de sang et de verbe enragé que l’on applaudira à titre posthume.
barateur
Dernière édition par barateur le Jeu 14 Déc 2017 - 13:47, édité 1 fois |
|
Emerich Plume de Saphir

Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Nouméa, Nlle Calédonie Date d'inscription : 17/06/2013
 | Sujet: Re: Poète, prêtes-moi ta plume Jeu 14 Déc 2017 - 10:53 | |
| Ha barateur ! j'ai compris, ça me fait plaisir. Et j'aime beaucoup en plus ! Il y'a du rythme, du mouvement, c'est maitrisé ça satisfait mon oreille musicale -déjà. Puis je connais ce cri/supplique : ô poëte ! aide moi dans mon entreprise ! ^^ Peut-être faudrait-il chercher en soi ? Bref c'est beau et ça fonctionne, c'est ce que je voulais dire.
Bonne nuit, ou journée à vous
Dernière édition par Emerich le Ven 15 Déc 2017 - 0:11, édité 1 fois |
|
barateur Plume de Corail

Nombre de messages : 123 Age : 59 Localisation : Afrique du Nord Date d'inscription : 21/10/2017
 | Sujet: Re: Poète, prêtes-moi ta plume Jeu 14 Déc 2017 - 14:14 | |
| Merci infiniment mon ami ! quelqu'un a dit " Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage " Merci d'avoir intercepter "ces signaux de brume" et aussi pour la bouée de sauvetage, m'épargnant des fatigants barbotages ! Voilà c'est rectifié !
Mes amitiés les plus chaleureuses ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poète, prêtes-moi ta plume  | |
| |
|