| Par les monts et les plaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3092 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Par les monts et les plaines Jeu 22 Juin 2017 - 16:23 | |
| Par les monts et les plaines Nez aux vents s'évader Se doper d'oxygène Jusqu'à se débrider Par-delà les impasses Les bourbiers les cloisons Découvrir des espaces Ouvrir des horizons Là où se régénère La nature en secret Du val au belvédère Tutoyer ses attraits À la claire fontaine Où l'eau donne à rêver Aller noyer ses peines Repartir motivé Affûter son calame Sur de beaux souvenirs Dessiner une trame Porteuse d'avenir Par les monts et les plaines Nez aux vents s'évader Revenir tête pleine De nouvelles idées... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
| |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Par les monts et les plaines Jeu 22 Juin 2017 - 20:52 | |
| Bonsoir Roger,
"Repartir motivé" et "revenir tête pleine de nouvelles idées" : Rien de tel qu'une belle promenade dans la nature pour nous ressourcer !
Amicales bises Jeannie. | |
|
| |
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3092 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Par les monts et les plaines Ven 23 Juin 2017 - 8:45 | |
| Merci de ta présence sur mes mots et de tes pertinents commentaires, Jeannie !
Bises amicales.
Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Par les monts et les plaines Ven 23 Juin 2017 - 15:50 | |
| Je vais attendre Roger ! La chaleur est trop forte (38°C) depuis 3 jours déjà. Je me tiens juste à l'ombre, protégé de vieilles pierres où je peux faire encore, dans une fraîcheur relative, des siestes délicieuses. Toutefois, dés que je pourrai mettre le nez dehors, j'irai m'oxygéner le cerveau ! amitiés Ventpré | |
|
| |
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Par les monts et les plaines Ven 23 Juin 2017 - 17:45 | |
| OK, Jean-Pierre, la semaine prochaine le temps doit se rafraîchir. Merci de ta visite et de ton commentaire.
Amitiés.
Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Par les monts et les plaines Mer 28 Juin 2017 - 17:51 | |
| Tu avais bien raison Roger mais cette semaine, là, en ce moment, c'est déluge et grandes eaux, comme à Versailles ! Du vent en plus...mais j'ai lu ton poème sur le vent...serais-tu devin ?
Amitiés Ventpré | |
|
| |
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Par les monts et les plaines Sam 1 Juil 2017 - 14:53 | |
| Non Jean-Pierre ! je ne suis pas devin. Simplement, je regarde la météo et je sais aussi que tout se répète inlassablement...
Bien à toi. Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par les monts et les plaines | |
| |
|
| |
| Par les monts et les plaines | |
|