Kenfaron Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2017
| Sujet: Droguée Sam 6 Mai 2017 - 0:09 | |
| Je l’ai appris dans toute mon insouciance Les stups reçoivent mes ordonnances Je suis officiellement devenu une droguée La morphine vient mon quotidien perturbé
J'aurais voulu continuer à ne pas savoir Dans leur classeur on peut m'apercevoir Je me sens moralement plus affaibli De comprendre que fichée je suis
Pourtant ma vie n'a en rien changé Je continue simplement d’avancer Mais je trouve cela bien perturbant Quand on veut rester un dossier blanc
On me dit ne pas y faire attention Que c'est simplement la législation Ce qui me dérange en soi le plus C'est qu'il s'agit d'une vérité en sus
Quant il sera l'heure du sevrage Je passerai par mille et un passage De soutien j'aurais vraiment besoin Il sera essentiel qu'on me tende la main
De se moment j'ai en moi le plus peur Je connais déjà qu’elle en sera l'horreur J'ai déjà connu le manque et son oeuvre Je devrais être forte dans cette épreuve
Mais pour cela je dois d'abord guérir La première étape est ne plus souffrir Viendra ensuite la seconde torture Cette douleur me mène la vie dure
Kenfaron
05/05/2017 | |
|
Florian.P Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 637 Age : 28 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: Droguée Sam 6 Mai 2017 - 8:41 | |
| Excellent ! Quelle drogue ce poème. C'est pas bien la drogue, serais ce tu vécu ? Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Florian P. ( c'est FLORIAN pas FABIEN Merci ! )
" C'est en partant de rien ; qu'on arrive à tout " Anonyme
| |
|
saidsalem Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 868 Age : 64 Localisation : Algérie- Batna 05000 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Droguée Sam 6 Mai 2017 - 9:36 | |
| j'estime en vous cet ideal qui vous propulsr en ce combat dir au quotidien qui'dans votre esprit personne ne soulage ...que la poésie c'est aussi une manière de se desinffecter ... bravo cpntinuez Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Chana Salah, alias saidsalem poète d’amour et d’espoir | |
|
Kenfaron Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Droguée Sam 6 Mai 2017 - 9:54 | |
| Je suis actuellement traitée par morphine pour un problème se sante. J ai ete traite par morphine il y a 1ans et demi avant d etre opérée et le sevrage c etai pas bien passe (arret brutal sans suivit) la j'ai un nouveau medecin qui a promis d être la pendant le sevrage et qu on le fera petit a petit ca me rassure un peu en soi. Mais la pharmacienne ma un peu mis une claque car je savais que la morphine etai considéré comme une drogue j ignorais qie c etai au moins que mes ordonnance soit envoyer au stup. La legislation vrux ca je le concoit mais ca reste une surprise | |
|
Kenfaron Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Droguée Sam 6 Mai 2017 - 9:57 | |
| SaidSalem. Oui la poésie est mon desinfectant en quelque sorte 😊 Ca me permet d évacuer ce que je n arrive pas a gerer au quotidien. Et ca fait beaucoup de bien | |
|
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Droguée Sam 6 Mai 2017 - 10:50 | |
| Bonjour Kenfaron,
Un sacré problème ! Pour moi il est dans le sens inverse, je ne peux être traitée médicalement par la morphine que je ne supporte pas et c'est la douleur qu'il faut que je supporte.
Amitiés Jeannie. | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Droguée Sam 6 Mai 2017 - 11:21 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|