Kenfaron Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/03/2017
| Sujet: Mon petit papa Mar 4 Avr 2017 - 15:56 | |
| Mon petit papa, pour moi tu étais un Héros Tu me traitais souvent comme la dernière des zéros Je pensais que c'était parce que tu m'aimais Que meilleur, je devienne, était ce que tu voulais
Mon petit papa, j'ai grandi en ayant peur de toi De pouvoir te décevoir me mettait en effroi Tu disais qu'elle était à tes yeux la meilleure Comme je l'ai haïs du plus profond de mon cœur
Mon petit papa, si tu savais comme j'ai aimer Les fois quand tu me prenais dans tes bras, être enlacer Si tu savais comme j'ai pu pleurer, toutes mes larmes Chaque fois que sur moi tu venais jeter le blâme
Mon petit papa, pour moi tous les hommes étaient toi Je n'ai pas su m'imposer face à eux, c'était être contre toi Ils me faisaient si mal, je me sentais si coupable Je croyais que c'était la vie, parce que j'étais qu'une incapable
Mon petit papa, tu étais le modèle que je suivais J'ai battis mon enfance autour de ce que tu m'inculquais Qu'elle a été ma surprise, de ressentir cette immense douleur Quand j'ai su qu'ils n'avaient pas le droit de briser mon cœur
Mon petit papa, même à ce moment là, tu étais encore mon roi Mais je ne comprenais pas, ce que j'avais fait ni pourquoi Elle tu l'aimais c'était ta fille adorée, même tu l'admirais Moi je n'étais qu'une erreur, celle qui a tes yeux toujours échouais
Mon petit papa, tu avais tellement honte de ton enfant Qu'aux yeux des autres, tu as abattu ton cruel châtiment En me faisant passer pour ta nièce, au près de ce qui te côtoyais Tu a anéantis mon désir de te voir un jour fier de ce que je devenais
Mon petit papa, aujourd'hui j'ai depuis six ans abandonné J'ai enfin compris, que je ne serai jamais autant aimé Que celle qui quoi qu'elle fasse pour toi sera la réussite Elle a pourtant avant moi cessé de communiquer et cessé la lutte
Mon petit papa, aujourd'hui j'ai guéri de beaucoup de souffrance Pour moi tu es responsable de tout cette terreur à ma déchéance Si tu avais, protégé et aimé celle qui était ton enfant Je ne serais pas celle qui est là maintenant
Mon petit papa, si tu avais écouter, mes frayeurs Ses pédophiles n'aurai pas assombri mon cœur Si tu n'avais pas gronder celle qui me défendais Mais avait écouter maman qui te prévenais
Mon petit papa, tu es coupable je le sais bien Tu disais que je n'étais qu'une bonne a rien Que je ne ferais pas grand chose de ma vie A cette époque là je n'avais pas tout compris
Mon petit papa, aujourd'hui pour moi tu n'est plus Je te pardonnerais jamais de m'avoir si déçu Je voulais simplement de mon père l'admiration Je n'ai eu que la haine et la dénégation
24/03/2016 Kenfaron tout droit réservé | |
|
carpediem Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Evreux Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: Mon petit papa Mar 4 Avr 2017 - 16:13 | |
| C'est beau, poignant, terrible et plein de tendresse et d'amour...Une vraie beauté. Joli écriture, rythme qui entraine. Cordialement. Carpediem | |
|