78Anita Plume d'Argent

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 946 Age : 63 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
 | Sujet: Pour le Retour d'un Amant après son absence ! Jeu 19 Jan 2017 - 11:10 | |
| A mon très Cher et Tendre :Suite à ton appel téléphonique !Disons que je vais être pragmatique ,langage très masculin ,pour me faire comprendre d'un homme !là , où il ne devrait y avoir : que des fleurs ,ce que je regrette bien d'ailleurs ! Dans un premier temps , pour être vraiment très raisonnable ,adulte consciente très responsable ,et très minimum , comme demandemais logique , il me semble ! Il me faudra une copie ,de tous tes examens médicaux ,par la liste complète des maladiessexuellement transmissibles !Dont même une quelconque infection ,est à considérer par la conditionque je ne souhaite incuberaucun de tes souvenirs par tes ex ,ni de tes escapades libertairesd'homme libre et de célibataire !Aimer n'est pas être : suicidaire .Et doit être garant de protections .Évitant ainsi toutes les afflictionsmarquant ainsi toute ton affection ?ton respect , tes attentions , ton intention .Toutes personnes dites bienveillantescomprendront qu'être clairvoyanten'est en rien excessif ,compte tenue , que 500 km de distanceet de 4 années d'absences .Ce qui me laisse dubitative ! Après ton appel téléphonique .Une certaine réalité objectivementnous séparait , quant est il maintenant ?En conséquence ,éviter préventivement la jalousie , qui est une grande maladie ,que je ne souhaite en aucun cas attraper ,ni lui offrir le terrain propice à s'étendre .Sinon , SI ...... NON !je te pris de mettre ma demande ,sur le fait de la déformation professionnelle ,où je suis entourée en permanence ,par les Tableaux de la vie de Paul Scarron .MAIS , Il est évident et tu comprendras aisément ,que pour vivre sereinement , il n'engage à rien ,d'être respectueux et courtoisafin de donner une base saine et crédiblepour une suite peut être possible ! si ... Souhaité , et ou Souhaitable !Les choses du sexe , sont importantes ,mais pas suffisantes , loin de là .. !Et pour que je satisfasseton souhait de simplicité ,je connais une solution efficacerapide extrêmement simpleet sans ambiguïté.... aucune .Donc ne t'affoles pas , et restes calme ,il n'est pas dit que tu réussissesl'épreuve !Très importante pour moi , et ensuite ...peut-être , que je prendrais le temps , d'y réfléchir !si ....... c'est digne d'intérêt , et réellement motivant , car bien évidemment tu es motivé !Et , Il est vrai ,que n'ayant pas , ni jamais connue ,d'abus de ce coté des choses ,il me reste peut être des vérités à vivre !Avec qui est la question ?Lettre coquine et espièglequi garde toutes ses promesses ,mais avec la tête droite ,les pieds bien accrochés au sol !Et à toi de savoir , ce que tu souhaites ,car moi , je sais ce que je ne veux pas !à bientôt , peut être !Je t'embrasse ,
Dernière édition par 78Anita le Sam 11 Fév 2023 - 1:19, édité 1 fois | |
|
Raymonde Verney Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1229 Age : 73 Localisation : le monde Date d'inscription : 01/03/2016
 | Sujet: Re: Pour le Retour d'un Amant après son absence ! Jeu 19 Jan 2017 - 20:25 | |
| belle envolée pour le retour d'un amant ab  sent...fort longtemps me semble-t-il bises Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  | |
|