Éole Grimoirien

| Sujet: HANDICAPES DU CŒUR Dim 29 Oct 2006 - 18:25 | |
| HANDICAPES DU CŒUR
Monde d'indifférence Et multiples souffrances Tuent et si mal défendues Trop mal vécues, mis à nu
Les handicapés du cœur Se croient malins, supérieurs Aux handicapés moteurs Qui leur offrent tant de fleurs
Où est la fraternité Où sont ces mots d'amour Qui pourraient caresser Soulever tous ces cœurs lourds
Assez de cette suffisance De cette arrogance Ils voudraient se confier, Trouver de l'humanité
Les handicapés moteurs Offrent gentiment leur cœur Mais cette société Ne sait que les rejeter
Où est la fraternité Où sont ces mots d'amour Qui pourraient caresser Soulever tous ces cœurs lourds
C'est tant de difficultés Que de trouver l'âme sœur Vivre la normalité Aller plus loin que la peur
Ils voudraient tant rencontrer L'écoute, l'humilité Voir cette humanité Et ces belles qualités Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Nicole Castillo Poète panthéiste, animiste et écologiste, poésie engagée et didactique. Poésie sur l'environnement, l'écologie et les animaux.Condamner sans chercher est le summum de l'ignorance.Albert Einstein. |
|
78Anita Plume d'Argent

Nombre de messages : 664 Age : 60 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
 | Sujet: Re: HANDICAPES DU CŒUR Mer 18 Jan 2017 - 2:08 | |
|  Il m'est arrivée parfois de me demander si je réussirais à m'adapter à ce monde , où j'étais si mal !!! Les émotifs , les sensibles , les artistes , les écrivains , les amies des animaux , les amoureux de la nature , toutes les personnes belles et nobles de cœurs , pour la beauté véritable , doivent se retrouver pour partager . Le Monde sera ainsi plus vivable et rayonnera beaucoup plus , pour s'y sentir bien ! Ce Forum est d'une grande sensibilité , je suis heureuse d'y être avec vous !  |
|
Raymonde Verney Grimoirien

Nombre de messages : 954 Age : 69 Localisation : le monde Date d'inscription : 01/03/2016
 | Sujet: Re: HANDICAPES DU CŒUR Mar 21 Fév 2017 - 12:09 | |
| Monde d'indifférence Et multiples souffrances Tuent et si mal défendues Trop mal vécues, mis à nu
poésie lucide et excellente analyse de la société dans laquelle nous vivons amitiés Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  |
|
Florian.P Grimoirien

Nombre de messages : 643 Age : 23 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/06/2016
 | Sujet: Re: HANDICAPES DU CŒUR Mar 21 Fév 2017 - 13:57 | |
| Malgré mon handicap psychique, j'avance et de mon entourage de leurs soutiens ... je les remercie Trop d'imaginations défaut ou qualité ? c'est ce qui fait ma personnalité ... M'instruire c'est ce qui me fait délivré et apprendre de nouvelles pensées. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Florian P. ( c'est FLORIAN pas FABIEN Merci ! )
" C'est en partant de rien ; qu'on arrive à tout " Anonyme
|
|