Roger Massé Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3017 Age : 92 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: À ciel ouvert Mer 5 Oct 2016 - 15:22 | |
| Partir vers un ailleurs Provoquer le hasard Se mettre hors de portée Attentif grappilleur Aller d'un pas musard Méditer palpiter Oublier les poussières Les copeaux les scories Et se désenclaver Enjamber les barrières Par les champs les prairies Aux sources s'abreuver Bousculer le destin Se perdre dans les bois Construire sa cabane Se rafraîchir le teint Ne plus être aux abois Loin des sombres arcanes Suivre des yeux l'oiseau Qui part à tire d'ailes Raser le firmament Dans le surplomb des eaux Qui ondulent ruissellent Jouir de leurs chatoiements Interpeller la mer Et dans ses fulgurances Respirer l'air du large Surfer sur des chimères Aux subtiles fragrances Aux mythiques rivages... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9877 Age : 71 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: À ciel ouvert Mer 5 Oct 2016 - 17:05 | |
| Quel voyage mon ami...
Dans ta si belle quête Je te suis pas à pas Pour aller voir aussi Où se trouve la fête Loin de tous les frimas De mon pauvre pays. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete Solum telum ego tolerare ? Pluma !La seule arme que je tolère ? La plume !... | |
|
Roger Massé Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3017 Age : 92 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: À ciel ouvert Mer 5 Oct 2016 - 17:08 | |
| Merci de ta visite et de ton spontané rebond poétique, Gérard ! Amitiés. Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
 | Sujet: Re: À ciel ouvert Mer 5 Oct 2016 - 21:00 | |
| Bonsoir Roger,
De merveilleux voyages dans ces jolis rêves que vous ouvre le ciel et qui donnent vraiment envie de "provoquer le hasard".
Amicales bises Jeannie. | |
|
Roger Massé Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: À ciel ouvert Jeu 6 Oct 2016 - 11:00 | |
| Merci infiniment, Jeannie ! Bises amicales. Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|