| Ton beau visage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surfeur (Bernard.G) Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Nombre de messages : 1467 Age : 71 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Ton beau visage Mar 31 Mai 2016 - 14:33 | |
| Ton beau visage
Un cliché pris au vol, Au détour d’un sourire, A fleuri en soupirs, Nés d’un cœur qui s’affole,
Lancinante émotion, Qui sublime ta grâce, En folles vibrations, Qui jamais ne se lassent.;
Fier, je livre ma peur, A tes doigts de chaleur, Doux pansements de cœur,
Ainsi je vis l’amour, Tel un joyeux buveur, Ivre de toi, chaque jour.
Dernière édition par Surfeur1111 le Mar 8 Fév 2022 - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9999 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Ton beau visage Jeu 2 Juin 2016 - 12:01 | |
| Voilà mon ami. Je vois que tu prends à cœur ton rôle de Modérateur. Pour te remercier, j'ai créé ton Grimoire. Il me faut encore déplacer tous tes poèmes sur cette page. Si tu peux, agrémente tes textes d'images. Ensuite, je mettrai ton grimoire sur la page du portail comme y figure actuellement Roger Massé | |
|
| |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Ton beau visage Jeu 2 Juin 2016 - 16:11 | |
| Bonjour Surfeur,
Ah, le pouvoir d'un sourire sur un beau visage !
Amitiés Jeannie. | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Ton beau visage Jeu 2 Juin 2016 - 17:42 | |
| Tout comme le dit l'auteur "mieux vaut un visage bien fait qu'une tête bien pleine" Même si cela se vérifie souvent, on se retrouve parfois séduit par un détail inattendu qui nous surprend au bord du cœur.
Très joli texte Surfeur ! | |
|
| |
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Nombre de messages : 1467 Age : 71 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Ton beau visage Ven 3 Juin 2016 - 8:51 | |
| - sandipoete a écrit:
- Voilà mon ami.
Je vois que tu prends à cœur ton rôle de Modérateur. Pour te remercier, j'ai créé ton Grimoire. Il me faut encore déplacer tous tes poèmes sur cette page. Si tu peux, agrémente tes textes d'images. Ensuite, je mettrai ton grimoire sur la page du portail comme y figure actuellement Roger Massé
Cher Gérard, Un engagement est un engagement ! Pour le grimoire, c'est super sympa....merci d'attendre un peu que je vois tout ce que j'ai pu écrire car tous ces poèmes sont de facture inégale.....et pour certains, j'ai revêtu l'habit de pouet pouet :) | |
|
| |
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
| Sujet: Re: Ton beau visage Ven 3 Juin 2016 - 8:53 | |
| - Goebel Jeannie a écrit:
- Bonjour Surfeur,
Ah, le pouvoir d'un sourire sur un beau visage !
Amitiés Jeannie. Bonjour chère Jeannie, D'une manière générale, c'est votre pouvoir sur nous, faibles hommes.... Bien à toi | |
|
| |
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
| Sujet: Re: Ton beau visage Ven 3 Juin 2016 - 8:59 | |
| - ventpre a écrit:
- Tout comme le dit l'auteur "mieux vaut un visage bien fait qu'une tête bien pleine" Même si cela se vérifie souvent, on se retrouve parfois séduit par un détail inattendu qui nous surprend au bord du cœur.
Très joli texte Surfeur ! Salut Ventpré Merci pour ta visite et cet encouragement. Je ne sais quel auteur a fait cette citation "mieux vaut un visage bien fait qu'une tête bien pleine" mais c'est ainsi.....la beauté des femmes bouleverse toujours et revêt même un pouvoir..... Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton beau visage | |
| |
|
| |
| Ton beau visage | |
|