| Reste | |
|
+2IRIS1950 Sami EL HAJ DAHMANE 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sami EL HAJ DAHMANE Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Reste Mer 10 Fév 2016 - 9:39 | |
| Pour le reste, il suffit d'un bon geste. Ce qui reste. C'est l'enfant dans l'Homme, reste ... Ceux qui restent... Subissent la loi du reste... | |
|
| |
IRIS1950 Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 191 Age : 73 Localisation : LA ROCHE SUR YON Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Reste Sam 13 Fév 2016 - 17:43 | |
| Il faut bien un début. Perso je ne le mettrais pas au rebut. Belle journée, et bienvenue sur le site. IRIS | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Reste Lun 15 Fév 2016 - 11:31 | |
| Très hermétique cet enfant qui reste dans l'homme reste qui doit subir la loi de reste...mais de quel reste évidemment ? Bon, j'attends la suite ! ventpré | |
|
| |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Reste Mer 17 Fév 2016 - 9:44 | |
| Bonjour Sami EL HAJ DAHMANE,
Reste, pour ne pas oublier que nous avons été des enfants !
Amitiés Jeannie. | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9989 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Reste Mer 2 Mar 2016 - 18:57 | |
| - Sami EL HAJ DAHMANE a écrit:
- Pour le reste, il suffit d'un bon geste.
Ce qui reste. C'est l'enfant dans l'Homme, reste ... Ceux qui restent... Subissent la loi du reste... Pour le reste, il suffit d'un bon geste. Ce qui reste, C'est l'enfant dans l'homme qui reste Ceux qui restent ? Subissent la loi, du reste ! | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Reste Jeu 3 Mar 2016 - 10:42 | |
| Là, c'est plus évident Gérard ! Un bon geste et tout le reste....
Cordialement
Ventpré | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Reste Ven 18 Mar 2016 - 15:38 | |
| Bonjour ... Dejà bien dit et surtout on comprend... ça me fait penser à mes premiers pas en vers français... et pour la ponctuation ? je ne sais pas pour toi, mais pour moi, il y a des restes de l'enfant qui est resté en moi ... alors courage ..; Au plaisir de te lire Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Reste Sam 19 Mar 2016 - 15:59 | |
| Oui, des restes d'enfant avec aussi parfois des fautes d'orthographes mais je me suis absous depuis déjà longtemps ! (avec absou(s) (t) ...)
by tigresse | |
|
| |
| Reste | |
|