Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Que 2016 te soit douce Mer 3 Fév 2016 - 16:43 | |
| Que 2016 te soit douce
Les pensées légères comme les mots d'amitié Entre deux rimes deux vers, un instant magique s'est glissé Regardant au loin la prairie, la montagne l'entourant Il est des souvenirs de la vie, qui jouent les résistants
Que l'an nouveau soit, chaque jour bien rempli De ces moments de joies, qui traversent nos vies Peu importent les silences le coeur lui n'oublie pas Il y garde cette présence de l'empreinte de tes pas
Aujourd'hui je pense encore, même si le temps défile Aux couleurs du mon décor comme ermite sur mon île Que ta présence si chère a su si bien d'un sourire Déclencher en quelques vers, ma nouvelle façon d'écrire
Adieu tristesse et mal vivre mon entrain fit volte face Le présent de larmes en sourires, je te dois cette grâce En pensée même si loin de toi, je te souhaite le meilleur Que la douceur sous ton toit remplisse chaque jour ton coeur
Nandy le 1 Janvier 2016 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Que 2016 te soit douce Mer 3 Fév 2016 - 17:55 | |
| Bonjour Tigresse,
Une jolie façon de remercier et de souhaiter la Bonne Année en l'abordant avec le sourire.
Amitiés Jeannie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que 2016 te soit douce Sam 6 Fév 2016 - 0:40 | |
| Merci pour cette agrèable lecture Douce soirée Amitiés |
|
saidsalem Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 873 Age : 65 Localisation : Algérie- Batna 05000 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Que 2016 te soit douce Lun 8 Fév 2016 - 10:53 | |
| - Tigresse a écrit:
Que 2016 te soit douce
Les pensées légères comme les mots d'amitié Entre deux rimes deux vers, un instant magique s'est glissé Regardant au loin la prairie, la montagne l'entourant Il est des souvenirs de la vie, qui jouent les résistants
Que l'an nouveau soit, chaque jour bien rempli De ces Nandy le 1 Janvier 2016
c'est vraiment magique ce mélange de pensées ,mots en plein nature!! mes hommages Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Chana Salah, alias saidsalem poète d’amour et d’espoir | |
|
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3119 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Que 2016 te soit douce Lun 8 Fév 2016 - 12:05 | |
| Je te souhaite une "Excellente année" au creux de tes montagnes, Nandy ! Bises. Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Que 2016 te soit douce Jeu 11 Fév 2016 - 9:30 | |
| Merci tout l'monde de votre lecture... déjà février est là... l'année est bien entamée et j'espère pour tous dans le bonheur au quotidien, que ça continue, Au plaisir de vous lire ... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que 2016 te soit douce | |
| |
|