| Je suis content d'être un homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ignition Plume de Bois
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Je suis content d'être un homme Jeu 22 Oct 2015 - 11:07 | |
| Je suis content d'être un homme
Ce n'est pas simple, ce n'est pas facile, joies et peines se succèdent, lucidité et folies se battent en duel, je crie, je pleure, j'insulte le ciel, je respire et parfois je manque d'air mais je regarde ma mère et mon père, je regarde ma femme et mes enfants, je vous regarde et je ne veux pas couper le fil de mon destin, je veux aller jusqu'au bout du chemin. | |
|
| |
loràn Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 150 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Je suis content d'être un homme Ven 23 Oct 2015 - 0:51 | |
| Mon cher Ami je te le dis, si tu étais tout à coté de moi je t'aurais embrassé sur le caillou.
Oui...car je suis très heureux que tu aies écris ce poème. Il y a longtemps que je l'attendais.
Je te devine à travers lui et j'aime l'homme que voilà. J'y trouve la simplicité et le courage des mots dénudés, Et la folie d'amour me pète à la figure exactement comme je l'aime...
Merci cher frère, :!Bien | |
|
| |
Marie-Rose Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : 01000 Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Je suis content d'être un homme Ven 23 Oct 2015 - 8:31 | |
| | |
|
| |
ignition Plume de Bois
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Je suis content d'être un homme Ven 23 Oct 2015 - 15:04 | |
| Je le savais bien que nous nous comprenions, mon très cher loràn, et que nos sensibilités étaient proches. Nous sommes deux fous de la même espèce !
Marie-Rose, j'employais bien-sûr "homme" au sens générique, au sens d'être humain. Et tu peux être fière d'être une femme car vous êtes sûrement meilleures que nous, les hommes (au sens restreint, le mâle dans toute son épaisseur !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis content d'être un homme Ven 23 Oct 2015 - 15:31 | |
| Oui certains jours on est heureux d'être vivant sur cette Terre d'autres non, on voudrait être n'importe où ailleurs plutôt qu'ici |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9989 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Je suis content d'être un homme Ven 23 Oct 2015 - 18:04 | |
| À 42 ans, tu as fait une bonne partie du voyage et je suis heureux de constater ta satisfaction. | |
|
| |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Je suis content d'être un homme Sam 24 Oct 2015 - 13:30 | |
| Bonjour Ignition,
La vie est un long périple avec tous les accidents de parcours, mais aussi les joies de la découverte qui nous poussent à aller toujours plus loin.
Amitiés Jeannie. | |
|
| |
bruine Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 299 Age : 52 Localisation : Toulon, France Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Je suis content d'être un homme Dim 25 Oct 2015 - 10:32 | |
| Bonjour ignition C'est une belle déclaration d'amour à la vie 😊 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Bruine
| |
|
| |
| Je suis content d'être un homme | |
|