| Le chant des coeurs brisés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ignition Plume de Bois
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Le chant des coeurs brisés Mer 30 Sep 2015 - 22:46 | |
| Le chant des coeurs brisés
Les histoires d’amour se terminent, un jour L’un s’en va et l’autre souffre Le fol espoir qu’il reviendra est son seul avenir Le passé, les souvenirs sont le trésor qu’il chérit Il sourit, il pleure et il oublie que demain, il fera à nouveau jour
La nuit le réconforte, dans le noir, il n’a plus honte de ne rien faire Dans l’obscurité des étoiles, personne ne viendra regarder son visage si triste Il ne sait pas que les papillons volent autour de ses pensées Et que leurs ailes colorées appellent la lumière afin de faire briller la vie Mais son coeur est brisé et il ne les voit pas
Reviens-moi, chante-t-il, reviens-moi ! Pense à moi et reviens-moi ! S’il te plaît... | |
|
| |
loràn Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 150 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Jeu 1 Oct 2015 - 9:53 | |
| Ignition... il faut absolument te censurer. Es tu complétement ravagé? Sais tu que si je me mets a chanter des choses pareilles je suis bon pour l'asile?
C'est pas que j'aime pas hein, non! Au contraire je suis tout avec toi, mais voici fait, je viens de perdre une journée déjà mal commencé. Un sentiment de tristesse me salit la peau et m’encombre l’œsophage. A ce rythme, je vais pas tarder à sombrer. Et je t'avertis... ce sera ta faute. | |
|
| |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Jeu 1 Oct 2015 - 17:15 | |
| Bonjour Ignition,
La nuit est un réconfort illusoire. Heureusement qu'il y a les papillons et que "leurs ailes colorées appellent la lumière afin de faire briller la vie" et un jour il les verra !
Amitiés Jeannie. | |
|
| |
bruine Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 299 Age : 52 Localisation : Toulon, France Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Sam 3 Oct 2015 - 23:01 | |
| Si les coeurs brisés chantent,(très joliment) alors il y a de l'espoir (sourire) Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Bruine
| |
|
| |
bruine Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 299 Age : 52 Localisation : Toulon, France Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Sam 3 Oct 2015 - 23:04 | |
| - loràn a écrit:
- Ignition... il faut absolument te censurer.
Es tu complétement ravagé? Sais tu que si je me mets a chanter des choses pareilles je suis bon pour l'asile?
C'est pas que j'aime pas hein, non! Au contraire je suis tout avec toi, mais voici fait, je viens de perdre une journée déjà mal commencé. Un sentiment de tristesse me salit la peau et m’encombre l’œsophage. A ce rythme, je vais pas tarder à sombrer. Et je t'avertis... ce sera ta faute. Loran, tu me fais rire
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Bruine
| |
|
| |
loràn Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 150 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Dim 4 Oct 2015 - 12:38 | |
| J'adore te faire rire mais j'espère que Ignition l'a aussi pris au second dégré... J'ai un peu peur de l'avoir vexé ou blessé par maladresse...
Si tel était le cas Ignition, sache que je m'en excuse avec la plus grande sincérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Mer 21 Oct 2015 - 11:41 | |
| Bon, si j'ai bien compris c'est un texte dédié à un coeur malheureux qui ne veut pas chanter la nuit avec les papillons !
joli texte et j'adore les papillons
pour ceci pris dans le commentaire d e Loràn
j'ai aussi très souvent cette peur
J'ai un peu peur de l'avoir vexé ou blessé par maladresse... |
|
| |
loràn Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Ven 23 Oct 2015 - 1:05 | |
| Chère Tyna... Tu me sidères les tentacules du cervelet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Ven 23 Oct 2015 - 11:28 | |
| heuuu c'est bon ça de te sidérer le cervelet ?
J'ignorais que l'on a des tentes à cules à cet endroit mouâ ! |
|
| |
loràn Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Ven 23 Oct 2015 - 22:41 | |
| Se faire sidérer les tentacules du cervelet est une chose exquise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant des coeurs brisés Ven 23 Oct 2015 - 22:51 | |
| Tu me rassures , j'ai eu un peu peur , c'est un effet que j'ignorais pouvoir faire |
|
| |
| Le chant des coeurs brisés | |
|