UN ENDROIT QUI RESPIRE LE BIEN ÉCRIRE ET L'AMITIÉ |
Vous souhaitez faire plaisir à votre ami(e) ou à un(e) proche Avec des mots bien choisis mais vous ne savez pas comment l'exprimer ? Demandez-nous de vous écrire un poème !... Réponse assurée. Nous vous donnerons en réponse l'endroit où vous pourrez Lire, copier et même donner votre avis sur le texte que vous aurez préféré Mais d'abord... |
| | à chérinette, | |
| | Auteur | Message |
---|
loràn Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 150 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: à chérinette, Dim 23 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Je suis dans mes pensées. Tu raccroches, je raccroche, nous raccrochons...sans suite. Et quoi! Est ce possible? Cette réalité arrache les fleurs. Mal habitué à cela. Rire sous cape et larme sur le coté. Point d'oreille pour entendre. Boule Quiés enfoncées au max. Je voudrais les doubler mais ça ne rentre pas. Ne plus entendre qu'il n'y a rien à entendre. Message d'un demeuré comme les autres. Ni pire ni meilleur. Poète mal habile. Un gout pour l'Esprit et la Vérité. Digne ou indigne à ses heures. Encore une fois ni pire ni meilleur qu'un autre. Et puis tout un tas de choses. Un homme sur un sentier. Fébrile comme un roseau volatile. Une poussière d'os entre les dents. Un rêve, un souvenir, un envie inextinguible d'aimer. | |
| | | bruine Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 299 Age : 52 Localisation : Toulon, France Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: à chérinette, Lun 24 Aoû 2015 - 13:46 | |
| Un beau poème vivant. Nous sommes un peu tous les mêmes, et pourtant si différents. .. Amitiés Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Bruine
| |
| | | loràn Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 150 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: à chérinette, Lun 24 Aoû 2015 - 18:07 | |
| Merci Bruine, Fidèle Bruine... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à chérinette, Mar 25 Aoû 2015 - 10:09 | |
| Fébrile est la vie, envie d 'aimer , envie de vivre...
Amitiés Chantal |
| | | ignition Plume de Bois
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: à chérinette, Ven 16 Oct 2015 - 12:37 | |
| Oh, là, là ! Que j'aime ça ! Cette façon de prendre les émotions et tous ces trucs en nous et autour de nous pour les jeter en pagaille dans tous les sens ! J'adore décidément ton style, mon cher loràn et je suis heureux d'en découvrir une nouvelle expression. J'aime ta façon de prendre des objets de bric et de broc du quotidien pour les mêler aux sentiments et d'en faire de la pâté de poésie ! J'adore !
Bien à toi ! | |
| | | loràn Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: à chérinette, Ven 16 Oct 2015 - 18:11 | |
| Et allez! maintenant voilà que je fais de la pâté de poésie... Et avec ça je suppose que tu penses être élogieux et m'encourager, bougre de cochon informe.
Tu sais qu'il faut être bien accroché avec toi! Par chance tes interventions ont parfois un coté salutaire pour la confiance, sinon je crois qu'avec tes douces paraboles ésotérique tu m'aurais fais péter les ongles incarnés de la tête au pied et elles t'auraient sauter au visage avec hargne.
J't'en mettrais moi de la pâté... | |
| | | | à chérinette, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|