Jean-Pierre Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 75 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/05/2005
 | Sujet: Fais pas la tête Dim 27 Aoû 2006 - 2:36 | |
| Fais pas la tête
Allez, fais pas la tête, Allez fais moi risette, Tu vas pas t’prendre la tête, Pour une courte amourette.
Cette fille que tu as vue M’embrasser c’maudit soir, Au milieu de l’av’nue, Ce n’est qu’un avatar.
En plus au restaurant, La bouffe était minable, Et les coques au safran Etaient gorgées de sable.
Ce soir là, au cinoche, Un p’tit peu dissipés, On s’roulait des galoches, Histoire de s’occuper.
Moi qui voulais rentrer Dans ton appartement, Elle a voulu m’montrer Le sien, évidemment.
Le chauffage trop él’vé Nous a déshabillés, Et l’on s’est retrouvé Nus et émoustillés.
Brutal’ment rafraîchis On s’est mis sous la couette, Et nos corps avachis Se sont contés fleurette.
Elle a su profiter D’un moment d’égar’ment, Et mon intimité Elle l’a traité dur’ment.
Préservatif en loque Et pilule oubliée, Elle s’est r’trouvée en cloque Et a voulu l’ garder.
Chanteuse de variété, Elle tourne dans toute la France, Elle était embêtée, Fallait qu’je m’fasse violence.
Regarde s’il est mignon, Comme il a l’air heureux, Ne fais pas ta grognon, On l’garde qu’un an ou deux.
Allez fais pas la tête, Tu vas pas t’prendre la tête, Regarde comme il est chouette Quand il nous fait risette.
Jean-Pierre :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Jouer avec les mots Sans se prendre pour Rimbaud!
| |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9213 Age : 69 Localisation : Bousies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Fais pas la tête Dim 27 Aoû 2006 - 14:44 | |
| Alors là... Chapeau bas, Monsieur Jean-Pierre... Bisous^^ Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
Jean-Pierre Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Fais pas la tête Lun 28 Aoû 2006 - 11:47 | |
| Salut Sandi !!!!
Encore une tite ânerie pour rire un peu , ça fait pas de mal , non?
A bientôt !!! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Jouer avec les mots Sans se prendre pour Rimbaud!
| |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9213 Age : 69 Localisation : Bousies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Fais pas la tête Lun 28 Aoû 2006 - 12:07 | |
| Ah ça c'est sur que ça fait du bien... Vive les âneries... Vive toi et... Vive moi ! Après tout ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
Jean-Pierre Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Fais pas la tête Lun 28 Aoû 2006 - 13:31 | |
| Bon , je résume: vive nous !!!!!!!!!! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Jouer avec les mots Sans se prendre pour Rimbaud!
| |
|