Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: La chanson du poète Mer 21 Mai 2014 - 11:41 | |
| Voici les mots qui m'ont servit pour écrire mon poème, si ça vous tente de jouer... musique - mot - écriture - sonner - maintenant - instrument - réussite - musicien - rêver - vivre ...
La chanson du poète
La chanson du poète Voyage de tête en tête
La musique dans la tête Un mot entraine une note L'écriture se répète Sous les doigts qui pianotent
La chanson du poète S'anime et fait la fête
Quand le la est donné Le refrain fait des claquettes Se met alors à sonner L'imagination du poète
La chanson du poète A se faire entendre s'entête
Maintenant au bout du tout L'instrument rend la mesure La réussite est au bout Le musicien se rassure
La chanson du poète Se la joue en coquette
L'important c'est de rêver Et de vivre au jour le jour Continuer de composer Des notes à chanter l'amour
La chanson du poète Fini là son historiette
Nandy le 21/05/14
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
saidsalem Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 868 Age : 64 Localisation : Algérie- Batna 05000 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La chanson du poète Mer 21 Mai 2014 - 12:26 | |
| - bonjour Tigresse a écrit:
Voici les mots qui m'ont servit pour écrire mon poème, si ça vous tente de jouer... musique - mot - écriture - sonner - maintenant - instrument - réussite - musicien - rêver - vivre ... j'essaie comme même mais sans me noter car je suis novice !!!!!
La chanson du poète
La chanson du poète Voyage de tête en tête peu importe une mélodie triste ou des youyous au milieu d'une fête la joie et le bonheur inspirent les artistes qui produisent des sonates
Sous les doigts de fée excellente qui caresse les touches d'une clarinette
Quand le do est donné Le refrain se répète Se met alors à sonner L'imagination du poète
Maintenant au bout du tout L'instrument rend la mesure La réussite est au bout Le musicien se rassure
La chanson du poète fait conquête des cœurs amoureux L'important c'est de soulager les amants séparés Et de garder espoir Continuer de composer Des notes à chanter l'amour
Nandy le 21/05/14
rebonjour Tigresse! je tiens à vous présenter mes hommages pour ses malformations psychosomatiques dont j'ai essayé de vous pasticher ,hélas!!! j'ai échoué tous mes hommages ,je m'incline...!!!
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Chana Salah, alias saidsalem poète d’amour et d’espoir | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: La chanson du poète Mer 21 Mai 2014 - 12:33 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
saidsalem Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 868 Age : 64 Localisation : Algérie- Batna 05000 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La chanson du poète Mer 21 Mai 2014 - 12:46 | |
| onjour Tigresse a écrit: Voici les mots qui m'ont servit pour écrire mon poème, si ça vous tente de jouer... musique - mot - écriture - sonner - maintenant - instrument - réussite - musicien - rêver - vivre ... j'essaie comme même mais sans me noter car je suis novice !!!!!
La chanson du poète
La chanson du poète Voyage de tête en tête peu importe une mélodie triste ou des youyous au milieu d'une fête la joie et le bonheur inspirent les artistes qui produisent des sonates
Sous les doigts de fée excellente qui caresse les touches d'une clarinette
Quand le do est donné Le refrain se répète Se met alors à sonner L'imagination du poète
La chanson du poète fait conquête des cœurs amoureux L'important c'est de soulager les amants séparés Et de garder espoir Continuer de composer Des notes à chanter l'amour
Nandy le 21/05/14
rebonjour Tigresse! je tiens à vous présenter mes hommages pour ses malformations psychosomatiques dont j'ai essayé de vous pasticher ,hélas!!! j'ai échoué tous mes hommages ,je m'incline...!!! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Chana Salah, alias saidsalem poète d’amour et d’espoir | |
|