| FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Lun 6 Mai 2013 - 13:42 | |
| FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT
Femme, je le suis jusqu'au bout des ongles De janvier à décembre traversant l'année Mai frais ou mai chaud, chaque seconde Fais que mes voeux soient tous exaucés Ce qui me plait en ce bas monde Qu'il soit dévoilé ici mon secret Te plaire, si mon imagination est féconde Plaît à mon être tout entier
Femme, dis-moi tes plaisirs De quoi peux-tu donc rêver ? Mai va combler tes désirs Fais donc ce qui te plait Ce jour, tu as le loisir Qui est ouvert à tes souhaits Il te reste à nous écrire Te faire poète oui, mais, Plait-il au lecteur de te lire ?
Nandy le 06/05/13
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité
Dernière édition par Tigresse le Dim 12 Mai 2013 - 16:14, édité 2 fois | |
|
| |
pagnolesque Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3315 Age : 64 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Lun 6 Mai 2013 - 15:51 | |
| Joli ! Bonne chance pour le thème de mai. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Lun 6 Mai 2013 - 18:08 | |
| Bonjour... Je crois que, ou c'est moi qui n'ai pas bien saisit ou c'est d'autres qui n'ont pas compris le thème... fallait-il écrire dans la participation la phrase ""Femme de mai fais ce qu'il te plait"" ? en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris et composée..; ""Femme de mai fais ce qu'il te plait"" apparait en clair hoooooo lol un peu caché j'admets... lol ... Allez ... le principal qc'est que j'ai pris 10 minutes de mon temps chargée en travaux de tous genres, pour l'écrie..; mais pourquoi deux dans un ? pour cause du ""Qu'il"" Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
pagnolesque Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3315 Age : 64 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Lun 6 Mai 2013 - 18:38 | |
| Non je pense que c'était plus au sujet de la femme plus le mois de mai plus la liberté de faire ce qu'il lui plait... qu'importe l'ordre... Pour ma part je n'ai pas d'idée donc... laissons faire le temps. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Lun 6 Mai 2013 - 18:41 | |
| Ha bon... j'prends la liberté de faire un bisou aux participants... et toc... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
pagnolesque Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Lun 6 Mai 2013 - 19:31 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Mon Grimoire
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Lun 6 Mai 2013 - 20:02 | |
| Non pas Auvergnate... je suis Européenne... attention suis avare de bisous... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
tofka Gagnant d'un concours sur le forum
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1344 Age : 63 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Mer 8 Mai 2013 - 23:37 | |
| Un poème qui illustre parfaitement ton pseudo...mdr! J'ai aimé te lire, merci! Tof | |
|
| |
Brahim Aguezzar Plume de Bois
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : Rabat - Maroc Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Jeu 9 Mai 2013 - 14:03 | |
| Bonjour, chère "Tigresse"
Quoi dire sinon ce quatrain :
Ma main se tend et rejoint ta main Nos doigts s'étreignent avec force, avec tendresse Notre amour n'a ni pays, ni origine, ni adresse Et nos cœurs gîtent sous le même sein
Ton poème est 'une fraîcheur subtile
Cordialement Brahim Aguezzar
| |
|
| |
Merle Bleu Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 703 Age : 68 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Ven 10 Mai 2013 - 21:20 | |
| Une forme originale que j'aime bien !
Merci Tigresse de mai !
Amicalement
Pierre Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Merle Bleu La vie est une histoire qui commence par un cri et se termine par un soupir. Mon blog | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Dim 12 Mai 2013 - 15:00 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
aaabc Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 657 Age : 39 Localisation : en France Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT Ven 23 Aoû 2013 - 0:57 | |
| :Ecrire: :Félicitations: :Heureux: et voilà un grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT | |
| |
|
| |
| FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT | |
|