Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3092 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Sens en éveil Ven 1 Mar 2013 - 15:04 | |
| J'entends Je vois Je sens Je goûte Je m'enivre Je touche Je ressens Je suis heureux de vivre Les trésors de la vie Qui pullulent, m'invitent Au gré de mes envies Quand je peux, j'en profite Et l'esprit mal tourné Qui prêterait malice A mes sens affamés Serait pétri de vice
Pourquoi donc faudrait-il Végéter, coeur morose Négliger le fertile Jardin de vie en rose Je ne peux refouler tous mes émois sensuels Face aux corps étalés Dedans mon champ visuel Je ne peux m'empêcher De convoiter les fruits Qui viennent m'allécher Jusqu'aux vergers d'autrui J'entends Je vois Je sens Je goûte Je m'enivre Je touche Je ressens Je suis heureux de vivre
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
pagnolesque Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3315 Age : 64 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Sens en éveil Sam 2 Mar 2013 - 19:45 | |
| oups... il a failli m'échapper celui-ci...
Sois le bienheureux de ce forum Roger... s'il est interdit de toucher le fruit défendu, rien n'empêche de le regarder non ?
Amicalement Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
ghislaine Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 346 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Sens en éveil Sam 2 Mar 2013 - 21:24 | |
| Oui il faut profiter de tout dont on a envie, de la vie quoi. Joli poème. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Ghislaine | |
|
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3092 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sens en éveil Dim 3 Mar 2013 - 8:17 | |
| Merci de ta visite pagnolesque, Il est effectivement pas interdit de pendre du plaisir à la vie. Amlicalement. Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Sens en éveil Dim 3 Mar 2013 - 8:20 | |
| Oui ghislaine, mais en tout bien tout honneur. Merci de ta visite. Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|